| Erreur joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 8:17 | |
| Hééééééé !!!! Mon code, tu m'as piqué mon code !!!!!!! Chui pas contente èé !
Mais sinon, c'était aussi mon idée les points à la base (: ! /PANG/ nan, je blague, mais, ça marche pour moi en tout cas ^^ ! Je trouve que ça sera très utile, on pourra récompenser les membres actifs comme ça (: . Et es-ce qu'on enlève des points à ceux quii adoptent un mauvais comportement ? *ouijesuissadique*
Par contre le droit d'administration ilimité chui pas trop d'accord moi :/ . Si 40 personnes atteigne 10 000 pts alors on aura 40 admins en plus ? Nan, moi je trouve que c'est pas une bonne idée ça :/ ... Désolée | |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 8:26 | |
| À peu être mais juste le code je te l ai pas piquer j ai chercher sur internet! | |
|
| |
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 8:30 | |
| Bon, ok alors... Donc pour les admins c'est toi qui voit, moi, j'ai donné mon avis (: . | |
|
| |
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 8:31 | |
| En fin, avant d'avoir 10 000 point, faut au moins rester des années! Tu préfère 20 000 point? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 9:42 | |
| Même pas, même exemple : Au bout de deux ans y a quarante admins de plus, ça le fait pa, maintenant tu fais ce que tu veux, moi, chui pas pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 11:41 | |
| Baa 7 jours sa irais bien mais faudrat avoir confiance a celui qui reçoit le lot. :/
CAR ETRE ADMINISTRATEUR C'EST QUE TU PEUX TOUT FAIRE! ET DES MECHANTS POURRAIT TOUT RUINééééééééé!!
*ups* (dsl pour le coup d'guele mais bon voila (:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Sam 20 Oct - 18:12 | |
| C'est vrai, administrateur est un rang extrêmement important, il faut se rapeller qu'avec se rang on peut bannir, supprimer des membres, les bannir de la CB et y mettre le bazar (cela compte aussi pour les modos) supproimer certains sujets et forums, les déplacer, gérer le profil des utilisateurs et des autres admins. Moi, je ne suis pas d'accord, même pour modo, c'est un peu trop. Après je dis pas que les membres de ce fo' sont des criminels assoifés de sang, mais bon, certains pourraient ne pas avoir les idées claires... | |
|
| |
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Erreur joueur Dim 21 Oct - 5:56 | |
| Bah voila meme avis que misty mais il faudrait faire passer une sorte de test avant nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Dim 21 Oct - 14:15 | |
| Même pas, ils peuvent très bien se déberouiller pour réussir le test et puis après tout dévaster, ça passe ou sa casse, mieux vaut éviter tout risque inutile, j'ai dit clairement ce que je pensait, je ne suis tout simplement pas d'accord pour donner le rang d'admin à qui que ce soi peu importe le délai. Maintenant, c'est vous qui voyez. Et être admin n'est pas forcément un privilège, corriger les sujets, vérifier qu'ils sont au bon endroit, qu'ils sont corrects vérifier les pubs gérer la pa les nouveautés etc etc... Y rien de drôle franchement .__. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Mar 23 Oct - 16:45 | |
| Ont a qua mettre a la place une demande d ami avec Etoile Brune ou qui tu veut? Bon c une idée basique mais sa peut motiver les gens :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Mar 23 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Mar 23 Oct - 17:32 | |
| Bah quoi faut bien trouver une idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur joueur Mar 23 Oct - 17:54 | |
| Ouais, c'est vrai. Mais bon ... pas ça quoi ^^' .. Tout le monde peut déjà faire des demandes d'amis donc... Cela ne servirai un peu à rien ^^ ! Mais, c'est bien de chercher des idées (: . Je sais pas moi... Euuuuh, quelque chose que les autres forums n'ont pas, quelque chose d'original, genre, un rang spécial, oouuuuu, euuuh, un mission, un kit donné, un diplôme je sais pas moi ^^' ! | |
|
| |
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
| Sujet: Erreur joueur Mer 24 Oct - 6:14 | |
| Un rang de vétérant? /SHBAFF/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur joueur | |
| |
|
| |
| Erreur joueur | |
|