--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 venez vous présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venez vous présenter Empty
MessageSujet: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:50

Nom : Cascade Rocheuse
age : 12 lunes
sexe : ♀
rang : guerrière
image : venez vous présenter Tricolore-poils-longs
caractère : arogante, sensible, agressive mais peut-être sympa, amicale et douce
autres : cherche compagnon et apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

je comprend rien au forum j'en ais marre
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

n'hesite pas a poser des question!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:04

Rocheuse, si tu as besoin d'aide, on peut t aider nous, et regarde, le formulaire de presentation plus haut et tu pour jouer, d accord? Si tu as besoin d aide va poser tes question dans le topic prévu pour sa. Et n oublie pas le réglement Exclamation
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:27

Et un non-actifs de plus... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Ouais )': ... C'est dommage, il faut améliorer ce fow' ^^ ! Le rendre un peu plus compréhensible, c'est vrai que moi au moment de me présenter j'ai rien capté, y a deux endroits où on peut se présenter et tout, c'est bizarre s: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter   venez vous présenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: