--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:51

Bon bah tout es dans le titre.

J'irai dans le Lot-et-Garonne, je pars le samedi 18 et rentre le samedi 25.
Autant dire que je pars une semaine! Et aussi, autant vous le dire a l'avance car si vous fait la fête, je tiens a avoir un verre d'ice tea a mon retour! x)))))))

Je penserai a vous tout les jours <33333333333333


P.S.: Lisez ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:52

Ah, c'est cool qu'on puisse rester en contact :D !! Nous aussi, on pensera à toi, tu me racontera tout ça hein ^^ ?! En attendant bonnes vacances <3333333 !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:16

Bonne vacances ma Griffouille adorée!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:22

Je vous promet de tout vous raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:24

Y'a interêt ;D !! <33333333333333333 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

Salut!

Après 5 h de route, et 1 pause déjeuner (au Mco :)), Je suis finalement arrivé. Bon, je crame, je vient d'apprendre que je suis au pays du soleil et du fois gras. (nan c vrai, j'vous jure). C'est une jolie maison, avec une piscine, et un immense jardin. Et y'a un chat! un blanc avec un oeuil vert et un autre bleu. Je prends pleins de photo! La région es toute sèche! J'espere que vous allez bien mes chatons <3333333333

Pleins de bisou du Lot-et-Garonne! Grifouille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:36

Ooooohh, le bol ^^ !! 5 heures de routes? Ca va, moi une fois j'ai fait 11 h pour le simple allé T-T .
La piscine: l'eau est chaude? si oui j'arrive *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:11

Bah vient! 25°, sa te va? Sinon, hier soir je suis allée dans un resto creperie et j'ai pris une grosse crepe 8D en rentrant, a 22H30, j'etait dans l'eau et ce matin a 7H aussi! "c'etait froid"!
Bah cematin marché, et cet aprem' piscine,cartes postales,... Alllez, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! JE VEUX VENIR!!! 25° ????!!! Rhâ la la que le monde est cruel Crying or Very sad !! sinon, ta crêpe : quel parfum ^^ ? *salive d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Bah salé viande haché, sauce qui pike un peu (moi je trouve mais ma soeur si) et tout, et sucré j'ai pris un sorbet framboise et abricot de Méditerrannée. Biensur, avec supplément chantilly et sauce chocolat!! *-* Je creve de chaud il fait au moins 40° :/

Fain bon j'pense a vous tout les jours! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

je suis revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) Empty
MessageSujet: Re: Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)   Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais en vacances! *Non! Ne pleurez pas!* x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais a Bordeaux nanananère xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: NEWS :: Abscence-
Sauter vers: