--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire une demande d'apprenti?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Comment faire une demande d'apprenti? Empty
MessageSujet: Comment faire une demande d'apprenti?   Comment faire une demande d'apprenti? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:50

Bonjour! Si vous désirez avoir un apprenti, eh bien il vous suffit de poster sur un nouveau sujet votre demande. Pour la demande vous pouvez écrire quelque chose de ce genre (et n'oubliez pas de vous relire pour éviter les fautes, la politesse, elle aussi, est importante (: !)
Citation :
Bonjour, je poste ici pour demander à un apprenti appartenant à mon clan (celui de l'Ombre).

Je suis un mentor patient et motivé, je prendrai le temps de vous donner des explication pour chasser et je me ferai un plaisir de vous guider sur le forum. Merci d'avance de votre réponse! A bientôt!
Voilà, mais ceci qu'un exemple bien sûr, c'est à vous de personnaliser votre demande! Et pour pouvoir suivre un entraînement avec votre mentor, vous devez écrire des RP's , ou vous apprendrez à chasser etc... Et quand vous aurez fait environ 3 RP's d'entraînement à la chasse ou autres avec votre mentor, il y aura une cérémonie de baptême. Votre mentor vous expliquera tout ça, vous n'aurez qu'a lui envoyer votre question par MP ^^ .

si vous avez un problème avec ce sujets, écrivez votre question dans ce carré puis quand vous aurez terminé ciquez sur envoyer et voilà le travail ^^ !

↓ Votre question ici si vous en avez une ↓



Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une demande d'apprenti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de mentor?
» Faire un kit
» Comment faire de la pub' ?
» Demande de Rp
» Demande de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Le Clan :: Forum non-rpg clan de l'ombre :: Demande d'apprenti-
Sauter vers: