--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES  Empty
MessageSujet: LES DOUBLES COMPTES /! ET TRIPLES    LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:11

Hello les minous,
Je vais vous donner les quelques info pour votre double compte.
Il n'y a pas de critères, vous pouvez avoir un double comptes quand vous le souhaitez, la seule chose, il faut en parler à une administratrice avant, en lui envoyer simplement ce formulaire:

•Mon double compte:

Nom du chat actuel :
Nom du chat désirée pour le DC ( ou le TC ):
Nombres de messages:
Ancienneté :

Après l administratrice jugera si vous êtes assez qualifié et actif pour avoir un double compte.
Pour les triples comptes, les critères sont un peu plus serez, le formulaire reste le même, mais vous devez être très actif sur les deux compte.
Allez bon jeu!


Brune


Dernière édition par Etoile Brune le Dim 14 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES  Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES    LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:18

Faites vos demande de DC dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
 
LES DOUBLES COMPTES /!\ ET TRIPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Règlement :: Les doubles et triples comptes /!\-
Sauter vers: