--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Notre petit fow se refait une magnifique PA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:52

Et oui! Notre magnifique forum se fait ou se refait, une magnifique PA réalisé par mystique qui y a d'ailleur passée un temps fou. La PA est toujours en cours a l heure ou je vous parle, quelque modiff a régler, et d autre petite bidouille. Voili voilou alors remercions Etoile,mystique pour son fabuleux travail, je la remerci du fond du coeur.
Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:06

Cro belle la PA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:47

Merci beaucoup, mais je penses que je vais la refaire, quelques détails ne vont pas et je veux que la PA soit belle (bah ouais, quand même ^^"") donc, j'essaie d'apprendre à faire des infobulles et tout, donc pour l'instnt y'a plus de PA, mais vous inquiétez pas, elle va revenir ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

Et en supplément une nouvelle deco!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

Cro belle elle aussi! C'est magnifique !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

Le PA sera bientôt finie! Bientôt le fow' sera entièrement terminé ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Terminé. La PA est finie ^^ ! C'est assez basique, mais j'ai pas un niveau de pro mais, c'est toujours ça ^^'"'"' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit fow se refait une magnifique PA Empty
MessageSujet: Re: Notre petit fow se refait une magnifique PA   Notre petit fow se refait une magnifique PA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit fow se refait une magnifique PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit changement de déco... ( 03/01/13)
» Hey ! Un petit Rp par là?
» Petit rappel des noms
» Aide au petit nouveau
» Guide du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: NEWS :: Nouveauté du forum-
Sauter vers: