--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♥ Mysti Boutick ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

Bienvuenue sur cet atelier, voici le formulaire qui vous permettra de commander:
Code:
Type de créa:
Ambiance:
Couleurs principales:
Forme:
Photo du personnage (obligatoire)
Décor:
Texte principal:
Sous-texte:
Autre chose?
Voilà, maintenant: Prêts, feu... COMMANDEEEZ!!

Attention, nouveau topic:
on apprend à coder!


ceux qui veulent avoir un apprentissage avec moi peuvent poster ici ^^ !


Dernière édition par Étoile Mystique le Ven 17 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:19

Code:
Type de créa: un chat sur un rocher
Ambiance:Une ambiance solitaire
Couleurs principales:Blans bleus est marrons
Forme: ...
Photo du personnage (obligatoire)
Décor:un chat sur un rocher avec le vent sur ses poil
Texte principal: Étoile de Colombe repecter de tous
Sous-texte: un chef honnorable
Autre chose?merçi d'avance


Dernière édition par Étoile de Colombe le Ven 27 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:50

Ok mais, euuuh, Type de créa c'est pour savoir si tu veux un kit, une signa ou un ava, et il me faut une photo du personnage, mai ton lien me mème droit sur google mais je vois pas l'image précise du chat que tu veux et que je mettrai sur ma créa ^^' sans ces infos je peux pas accepter ta commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:02

Je voudrais un kit est voici l'image :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

Merci, je m'y mets ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

Et voilà pour Colombe ^^ :

ava:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/17/61/81/87/ava_co10.jpg

signa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/17/61/81/87/comman24.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:40

Bon, Étoile de Colombe, faudrait venir la prendre ta commande un jour ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:29

Salut! je veux apprendre a coder mouah!

Le coté esthetique et les codes qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Ok, bon, alors je vais te faire quelques petits tutos ^^ ! le tout dernier tuto sera très très compliqué, mais pour l'instant on va partir sur du simple. il va y avoir en tout trois tutos le premier sera le plus facile de tous les faciles ^^"" ! le deuxième, dfficulté intermédiaire et troisième tuto: long et très compliqué. Mais pour un résultat magnifique, aujourd'hui je vais poster seulement le premier tuto, afin que tu comprennes la base et quand tu l'auras bien compri, nous passerons au deuxième ok?

donc aujourd'hui tu vas apprendre à faire ça:

Voilà, donc comme tu peux le voir tu vas apprendre à mettre du texte dans un scrollbar. Tu vas voir c'est très simple, je vais t'expliquer la signification de chaque code. Ce tuto est le premier donc comme tu le sais déjà c'est le plus simple hein. Il est court mais ne baisse pas ta garde, ceux qui arrivent vont te faire baver hahaha! //sbaff// ouais, bon, passons au code maintenant ^^ !


le coda final que tu obtiendras sera celui-ci:

Code:
<div style="overflow: auto; wifht: £px; height: £px; margin-left=£px;" :="" align="left/center/right"> Texte</div>
Tu devras changer les "£" par le valeur de ton choix et tu devras choisir entre "left" "center" et "right"

Passons à l'expliquation ^^ !

Code:
<div style="overflow: auto;

cela veut dire que tu veux que ton texte soit contenu dans une scrollbar. Ca, on y touche pas ^^


Code:
wifht: £px;
"wifht" c'est la largeur du bloc. tu vas remplacer "£" par la valeur de ton choir. c'est comme si tu marquais "je veux que mon scrollbar fasse 150 pixels" et tu peux mettre ce que tu veux en largeur ^^ .

Code:
height: £px;
C'est la même chose que "wifht" mais là c'est pour la largeur (: .

Code:
margin-left=£px;"
là, tu dis le nombre de pixels qu'il y a entre la bordure gauche du forum et celle du scrollbar. En gros plus la valeur que tu mets est importante plus le scrollbar sera décalé vers la gauche. Moi, j'ai mis "5" pour l'exemple mais toi tu mets c'que tu veux hein ^^ !



Code:
align="left/center/right">
Dans cette partie tu dois préciser l'alignement de ton texte ( si tu veux que le texte dans le scrollbar soit à gauche, centré ou à droite. et le ">" veu dire que tu fermes la balise, c'est même principe que pour le BBcode: "["=ouverture de balise; "]"=fermeture de balise . Avec le HTML au lieu de "[]" c'est "<>" . Et cette fermeture de balise veut dire que c'est la moment pour toi de mettre ton texte ^^ ! D'aileurs un détail pour la mise en page: pour revenir à la ligne utilise le code
Code:
<br>
exemple:
Code:
je parle: blah blalalala. bla
<br>saut de ligne haha 8D !
<br>blablablablablablabla
<bret voilà, tu comprends ^^ ?
et quand tu as mis ton texte, tu ferme le scrollbar grâce au code
Code:
</div>
↓voilà, si t'as une question pose-la ici et envoie ^^ (je t'apprendrai à le faire ça aussi ;D !)↓


et voilà, à bientôt pour un nouveau tuto ^^ ! J'ai fait ce tuto pour Griffouille mais tout le monde peut s'en servir hein ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Bla bla exemple

saut de ligne si sa marche!


Sa marche!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:48

sa marche la?









[corrigé par Mysti:il faut faire des sauts de lignes ou autres pour dépasser la hauteur du scrollbar pour qu'il puisse apparaître! à mon avis personne n'as rien pigé --''"]

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Bravo, c'est bien ^^ ! après c'est à toi de mettre les valeurs que tu veux ^^ . Mais bon, je posterai le tuto suivant (Scrollbar sur une image ! attention c'est déjà un peu plus difficile. le troisième tuto par contre, tu vas en baver 0.o" ! parce que moi j'ai eu beaucoup de mal avant de la comprendre ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

Bon c'est genial! Je maitrise pas mal pour l'instant!

Esperons que ça continueras! ;)

Je doit savoir si tu penses me donner la seconde partie codage.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Tant mieux ^^ ! Eh ben les minous je dois dire que vous vous débrouillez bien! Donc on va passer au deuxième tuto: Scrollbar sur une image ! Alors, asseyez-vous, le cours va commencer. Aujourd'hui, on va apprendre à faire ça :




Regardez, le scrollbar est situé sur une image ! stylé hein cool ! /ZBAFF/ Hum bref, cela pourra vous servir si vous voulez faire un règlement ou autre chose, tout en déco quoi ^^ ! mais attention:

-Ce code est simple, vous devriez rapidement le comprendre !

-vous êtes prêts? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii!





Voilà le code final que vous obtiendrez:
Code:
<table style="height: 200px;" background="Lien de votre image" width="350">
<tbody><tr><td>
<div style="overflow: auto; width: 300px; height: 200px; margin-left: 5px;" ;="" align="center">
<font color="#000000" size="3">Mon texte ici !</a> </div></td></tr></tbody></table>

Mais pour ceux qui veulent apprendre et maîtriser ce code; il faut s'avancer un peu plus loin dans la forêt... Allez, observons ensemble!

Code:
<table style="height: 200px;" background="Lien de votre image" width="350">
ici, nous pouvons voir Le premier bout de code, alors "table style" premier codequi sert à donner des informations au code pour qu'il puisse se former, on y touche pas! en suite "height" si vous avez lu le tuto précédent vous savez que cela correspond à le hauteur, et vous choisissez la hauteur de l'image grâce aux pixels "200px" en suite... "background="Lien de votre image"" ici vous indiquez donc l'image qui servira de fond. "width="350"" même chose que pour "height" mais ici on règle la largeur .

Code:
<tbody><tr><td>
ici, on entamme le tableau qui servira de case limite pour l'image. Pas touche à ça !

Code:
<div style="overflow: auto; width: 300px; height: 200px; margin-left: 5px;" ;="" align="center">
le code qui génère le scrollbar vous le connaîssez car vous avez appris à le connaître l'ors du tuto précédent 😄

Code:
<font color="#000000" size="3">
ce code correspond à la mise en page du texte "font color" pour sa couleur et "size" pour sa taille.

et voilà, vous savez tout! à bientôt pour un prochain cours, si vous voulez apprendre un truc en particulier demandez-moi ^^ ! Bye :D !


Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09




Voila le texte sur un petit chat tout mignon!
Grrifouille es en vacance!
Et pas vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:50

Ah petite erreur venant de l'url de l'image (tu dois l'héberger et non prendre son URL venant dirrecteent de Google) ^^ , je te corrige ton code, voilà à quoi il devrait ressembler ^^ :




Voila le texte sur un petit chat tout mignon!
Grrifouille es en vacance!
Et pas vous :p





[De Mysti': je rajoute un peu de texte afin que le scrollbar puisse apparaître puisque tu as mis 200 de hauteur ^^ . D'ailleurs petite astuce: si vous voulez que le scrollbar s'adapte parfaitement à l'image rêglez-le à la taille de l'image choisie (: ! Ce que j'ai fait poue celle-ci ^^ ... 450*338]













*blablablabla*


Et voilà ^^ !! le texte corrigé donne ça :

Code:
<table style="height: 200px;" background="http://i31.servimg.com/u/f31/17/61/81/87/whisk_10.jpg" width="350">
<tbody><tr><td>
<div style="overflow: auto; width: 450px; height: 338px; margin-left: 5px;" ;="" align="center">
<font color="#000000" size="3">Voila le texte sur un petit chat tout mignon!<br> Grrifouille es en vacance!<br> Et pas vous :p
<br>
<br>
<br><font color="red">[De Mysti': je rajoute un peu de texte afin que le scrollbar puisse apparaître puisque tu as mis 200 de hauteur ^^ . D'ailleurs petite astuce: si vous voulez que le scrollbar s'adapte parfaitement à l'image rêglez-le à la taille de l'image choisie (: ! Ce que j'ai fait poue celle-ci ^^ ... 450*338]</font></a> </div></td></tr></tbody></table>

prends bien le temps de l'étudier pour le comprendre, en suite avant de passer au troisième tuto on va faire une pause et apprendre autre chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:26

Ah merci ma mysti car j'ai un doute j'avoue *-* Att je ressaye:



Voici mon 2eme essai et j'ai pris soin de bien heberger l'image.
Pourvu que sa marche! Sinon je serai dégouté!
J'espere que vous allez bien!
Moi j'arrette pas de me baigner!
Allez!









*lay lay lay laylaylay♪♫*

Sa me gave la la la *-*


[Corrigé par Mysti : il n'y avait aucune erreur, c'est peut-être le lien qui gêne, essaie plutôt SERVIMG. Peut-être que ça passera mieux et mets la taille du scrollbar identique à celle de l'image, ça rendra mieux ^^ !]


Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53






Hey hey hey!

Pourvu que sa marche... Si sa marche pas,

je tue mysti x) meuh nn je plaisante. Je ne tuerais jamais mon moustique.

*quoi que...* //SBAFF//

Nan je ne la tuerais pas pour rien. Mais ta interet a que sa marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:11

Hellow heu... Ça marche ???
Enfait moi j'ai pas appris avec ce totu **Va se pendre** mais avec celui d'une amie ♪ **Va se pendre quand même**
Bizous les minoux ♥





Hey hey hey !!! Maintenant un essaie avec le tuto de mysti :3
Ça marche ou pas ??? J'ai pris ma signa comme image de fond //WHEREISTHEDOOR???// !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Type de créa: Signature
Ambiance: Mystère, féerique
Couleurs principales: Noir
Forme: la forme de la signa' ? rectangulaire
Photo du personnage (obligatoire)
Spoiler:
Décor: Une pleine lune derrière elle, il fait nuit ;)
Texte principal: Étoile de la Nuit
Sous-texte: La nuit m'appartiens
Autre chose? Non

EDIT : j'adore tes cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:23

Ok je m'y mets dès que possible mais ça risque de prendre du temps car je dois renouveller la Pa de se forum ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:17

C'est pas grave ^^ J'ai tout mon temps =>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

Bon, je vais essayer de la faire au plus vite :/ !!! T'inquiète j'vais quand même m'appliquer ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:49

je vais essayer pour le tuto >.< mais je suis nul, alors pour le résultat :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Mysti Boutick ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mysti Boutick ♥   ♥ Mysti Boutick ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mysti Boutick ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Graph' :: Atelier-
Sauter vers: