--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une vie de Rockstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:17

Aller! C'est tellement long que vous pouvez l'imprimer! Sa vous occuperas tout l'été!

Une vie de Rockstar

Milena, dépeche toi!
Moi, Milena, une fille comme les autres qui ne devait pas louper le car! J'ai 14 ans et je reve d'etre une star. C'est vrai, les stars ne sont elles pas toujours chouchoutés, maquillés et pomponnés du matin au soir?
Milena tu reve ou quoi? Tu vas etre en retard!
Sa, c'est ma mere, Christine, célibataire qui travaille de nuit donc qui est de pas très bonne humeur la journée. Enfin bon, comme tous les lundi matin, je vais au collège.
Salut les filles!
Je retrouve mes meilleure copine, Stéfanie et Carole.
Vous allez pas me croire les filles! S'écria Carole.
Raconte!
J'ai trois places pour le concerts des " Rock rock band" !
C'est vrai?
J'y crois pas!!
Les Rock rock band! C'est mon groupe préferé!
C'est quand?
Vendredi prochain!
C'est trop fort! Cria Stéfanie.
C'est ou?
Je ne sais pas encore, je n'ai pas reçu toutes les informations.
La sonnerie retentie, comme tous les jours, mais, avec un super evenement. Pendant le cours d'histoire, je ne pensais qu'a une seule chose: le concert. La seule chose dommage, c'est qu'il fallait payer un supplement de 250 euros chacune pour pouvoir aller les voir en coulisses.

A l'heure de la cantine, j'écrivais Rock rock band avec mes pates. Les dames de cantine me regardaient bizarrement. Ce n'était pas grave; j'allais voir mon groupe préferé!!
Le soir en rentrant, je vit mon petit frère Luc rentrer de l'école en même temps que moi.
Luc?
Hhhmmm?
Combien as tu de sous?
Pourquoi?
Pour quelque chose.
J'ai 30 euros.
Ok.
J'avais 220 euros sur mon compte, je ferais tout pour avoir ses 30 euros.
Luc?
Quoi encore!
Tu te souviens de ce jeu sur ta console que tu voulais tends?
Biensur que oui pourquoi?
Dis moi... si je te l'achetait, tu me donnerais tes 30 euros?
Evidemment!
Ou peut ont l'acheter?
Dans le magasin en face de l'épicerie.
Luc sautait dans tout les sens, je comprends pas pourquoi il se met dans tout ses états pour ce jeu débile! Mais bon, je vais pas chercher à comprendre... Je montas ensuite dans ma chambre qui était tapissé de posters de Rock rock band. Je jouais très bien de la guitare élecrique, mais je jouais en solo dans ma chambre. Je me mit à jouer un morceau. Je revais de jouer dans le Rock rock band. Je ferais vraiment tout tout tout pour en faire partie. Seulement, il fallait que le groupe fasse des auditions. Nous étions lundi et le concert aura lieu que vendredi prochain! Au moins, j'aurais du temps pour me trouver une super tenue. Je suis genre fille branché avec des bottes à talons et du vernis bleu. Le lendemain, Carole me dit que le concert avais lieu au Terrain vague, une salle immense avec une scene très grande.
Alors les filles, me mit-je a dire, vous avez les 250 euros?
Non! Crient elles en choeur.
Quoi?
Ma mère n'a pas voulu! Dit non gaiement Carole.
Moi non plus.
Oh zut!
Pourquoi Milena, tu les as les 250 euros toi?
Oui! J'ai promis a Luc de lui payer son jeu stupide en échange de ses 30 euros! Et vu que...
Attends. Dit sechement Stéphanie. Tu veux dire que tu vas aller en coulisses sans nous?
Oui? Fit-je doucement.
J'y crois pas. Nous sommes tes meilleures amies et ont ne vas pas pouvoir partager ce moment emsemble?
Ecoutez les filles, je...
La sonnerie retentie et je ne pu leur expliquer la fin. Ce n'ai pas ma faute! Je suis riche, mon frere aussi, vu que Luc et moi ont a passer un marché, c'est normal quoi! En cours de dessin, je dessina une guitare. J'étais déçu, les filles ne voulait, plus me parler. J'ai passée une journée très longue et toute seule! C'était horrible.
Oh non! Le mercredi matin, on va quand même au collège! Je n'ai pas le moral d'y aller après ce que j'ai vécu hier... Ce matin, j'étais toute seule dans mon coin, comme hier... Et la arriva le groupe des cinq, des pestes en tout genre; toujours toutes les cinq la meme tenue, meme boucles d'oreilles, même bijoux... etc. La chef de troupe, Laura, une blonde qui n'aurait jamais du exister viens vers moi:
Salut... T'es toute seule? Me dit-elle avec son accent pénible.
Pars, tu veux?
Avoue. Tes copines t'ont laché.
Et alors, langue de vipère, quesque sa peut te faire?
Rien du tout...
Alors déguerpie!
Attends!
Quoi?
Pour quel motifs t'ont telles laché?
Pourquoi ces questions? Tu n'as rien a faire de moi!
Cinq secondes après:
Tu disais?
Tu vois! Ton problème c'est que tu ne pense qu' a toi! Ecouter te feras le plus grand bien car...
La sonnerie retentie. Toujours quand je parle! C'est dingue! Ce matin c'est EPS, et je ne suis pas endurante du tout! Nous allons courir au stade, j'avais l'impression que ça durait une éternité! Ont était par trois pour l'exercice d'endurance et au lieu de me prendre, Carole et Stef ( surnom que je donne à Stéfanie ) ont pris Daisy, une fille qui était dans le club de Laura! Moi, j'étais avec Laurent, un devrait-je dire "intello" et Lisa, une fille un peu comme Laura. Mais quesque j'aurait donné pour etre avec Stef et Carole! L'exercice était un relais et nous sommes arrivés dans les derniés. Moi, Milena, je sais que mes meilleurs amies était affreusement jalouses!
Les jours se succedèrent et vendredi soir, à 21H, le concert aurait du commencer! En tout cas, la semaise prochaine, à cette heure la, je serais au Terrain vague! Le samedi matin, je receva un message de ma cousine de 23 ans, quand elle a appris que j'allais à un concert, elle va faire du shopping avec moi! Ce matin! J'étais tellement contente que j'enfila une tenue légere de façon à l'enlever facilement pour essayer robes, jupes et jeans! Nous avons fait des centaines de magasins toute la journée. Jai essayé tellement de chaussures que j'ai les pieds en compote! Je me suis finalement acheté un jean troué, un t-shirt bleu avec des taches noires leopard, des chaussures compensées, ainsi que du maquillage tout en alliance avec ma tenue. Le dimanche, nous sommes allés chez la cousine de ma mère, Lola . Elle avait des filles encore pire que Laura! Je leur es proposée de jouer à un jeu mais elle trop peur de se casser un ongle! On jouant à un jeu de société se casser un ongles? Elles sont vraiment bizarres... Après, je suis allée voir le chat de Lola. Et je me suis mit à repenser à Carole et Stef. Elles me manquent tellement! J'ai passée, encore une fois, une journée très longue. Demain, je ferais tout pour leur parler de nouveau.
Lundi matin, le réveil sonne, je me dépeche... Zut! J'ai raté le car!
Oh non! Quesque je vais faire?
Prendre un taxi? Ça coute très cher! Y aller à pied? Le cours seras fini depuis longtemps! Faire du stop? Je ne peut pas monter comme ça avec un étranger! Mais bon, comme c'est la seule solution, je n'ai pas vraiment le choix! Les cours commençent à 8H et c'est déja 7H30! Et la, une voiture s'arreta... Je la reconnais... C'est celle de la mère de Stef! Elle enmenait sa fille au collège!
Merci madame Louis de vous etre arreter!
Ce n'est rien! Dit elle présée. Monte!
Stefanie me regarda d'un petit air " Tu n'est pas chez toi, ne dérange rien! ". Je passa derriere sans dire un mot. Arrivée au collège, je bloqua le passage à Stef qui voulait filer.
Stef, je suis désolée!
Fiche moi la paix, tu veux!
Non! Attend, écoute!
Pourquoi? Pour que tu nous rabesse Carole et moi ?
Je ne voulais pas du tout que ça se passe comme ça.
Moi non plus!
Si toi et Carole vous ne pouvez pas aller en coulisse, alors moi non plus.
C'est vrai?
Oui. Nous sommes amies, c'est pour tout partager.
C'est vrai que ce serais un sacrifice énorme.
Pitié Stef, ont peut faire la paix!
Si tu me jure que tu n'iras pas en coulisse.
Tout ce que tu voudras!
À ce moment la, Carole passa le portail du collège.
Pourquoi tu lui parle?
Car...
Pourquoi parlais tu à cette sale égoiste?
Car elle veut céder sa place en coulisses.
C'est vrai; je ne peut pas y aller sans vous. Ces moments, sa se partage.
Oh Milena merci beaucoup!
Carole en avait les larmes aux yeux. Pourquoi j'ai fait cette promesse débile? Je reve de les voirs en coulisses et j'ai refusé! Quelle erreur! Mais au moins, je ne errai plus seule dans la cour. Les jours passait plus vite et arriva vendredi matin! J'étais toute exitée! Les controles passait plus vite, au cours d' EPS, je bondissait comme une folle et le prof m'a complimenté! A 20H30, j'avais enfilé ma tenue entière: j'étais magnifique! C'est ma mère qui nous a posé, elle partait à son travail. Ont avaient nos tickets et ont étaient au premier rang! Par contre, j'ai déshonorée mes copines... J'ai emporté mes 250 euros!
J'inventerais une excuse du genre " Je reste un peut plus longtemps pour visiter la salle " ou un truc dans le genre! J'étais très gené d'avoir enmmener mes sous mais je sais que ça ne se produira une seule fois dans ma vie! Au milieu du concert, je n'y pensais plus. À la fin, vers 2H00 du matin, mes copines voulait partir donc j'ai dit quelles n'avaient qu'a attendre dans la voiture que j'avais loué. Je me suis dépeché de chercher les coulisses car rien n'était indiqué... Hélas je suis arrivé trop tard. La troupe était partie.
Oh non!
Et la, je vis une carte par terre: L'adresse du guitariste! J'y crois pas! Je glissa la carte dans la poche de ma veste en cuir et je me dépecha de rejoindre les filles.
Le lendemain après-midi, je suis allée rendre une petite visite au guitariste; il n'habitait pas loin de chez moi, j'y suis allée à pied. Manque de pot! Il habitait dans un immeuble et il fallait avoir une invitation spéciale pour monter dans appartement. Je m'adressa gentiment.
Monsieu?
Ouiii? Réponda-t-il bizarement.
Pourrait-je monter au 4eme?
Avez vous une invitation comme ça?
Il me tenda un papier; je le regarda longuement.
Oui?
Pouvez vous me la montrer?
Oh zut! Je l'ai oublié chez moi.
Allez la chercher et ce sera bon!
D'accord!
Je resorta du hall. Je n'ai pas le temps de gribouiller un papier moi! Je leva les yeux. Le 4ème était assez haut. Il fallait que je trouve une méthode pour monter. Sur moi, j'avait une ceinture et du mascara. Ce ne seras pas utile! Mais la ceinture peut-etre que si. Je la détacha et essaya de l'attacher à la barrière du balcon du 1er qui était bas. Je me hissa lentement à la barrière. Sa y est, j'y suis!
Comment faire pour arriver au 2eme?
Je peux vous aidez? Fit une voix.
Ahhh! Qui et ou etes vous?
Je suis le monsieu du 1er!
Je n'ut le temps de réagir, j'engenba la barrière et je sauta. Oh non! Je vais atterir dans... les poubelles!
Beurk!
Bien fait! Vous ne recommencerez plus !!!
Si, car il fallait que je vois le guitariste et meme tout le groupe! Mais pas par ici...Au 1er, il y avait une autre famille qui était en vacances! Je n'avais qu'a le faire par l'autre coté! Donc je recommança l'opération: je pris ma ceinture, je l'accrocha à la barriere... etc. Heuresement qu'ils étaient en vacances! Pour aller au 2eme, c'est plus compliqué; ce n'etait pas en montant met a coté! Ma ceinture était beaucoup trop petite! Il y avait une corde et un ceintre... j'adore l'accrobranche! Je fis un noeud coulant avec la corde et je le lança à la barriere du voisin. Je glissa le ceintre sur la corde... Cette fois, je ne devais pas tomber! Rien pour me rattraper! Aller... C'est parti! Pour se rattraper c'est assez compliqué mais bon.
Ouf! Le monsieu n'est pas la. Maintenant, je n'ai plus qu'a monter normalement avec la corde.
Les cours d'EPS sont utiles finalement!
Sa y est! Comment rentrer... Ah! La fenêtre est ouverte! Quelle chance!
Hop! Je me glisse... Hoo! Non! Le guitariste arrive!
Fermons la fenetre, il y a des courants d'air.
J'étais caché derriere un fauteil de motard tout troué! Ah, un panneau d'affichage des annonces du groupe. Ouais, ils vont refaire un concert très bientot au Terrain vague! Il y a aussi une guitare à vendre dédicacée, des t-shirts, des codes de réductions pour des tickets de concert, le site internet du groupe... Attends... Je ne reve pas! Une grande affiche toute bleu avec écrit en gros caractère noir: " Audition pour un nouveau menbre du groupe"! Le guitariste ferma la porte à clé et s"en alla. Ouf, il ne m'avait pas vue! Je m'approcha donc plus près de l'affiche. " La samedi 30 octobre à 11H se dérouleras des auditions pour un nouveau membre du groupe de rock Rock rock band. Les principaux musicien qu'ils recherchent sont des pianistes, batteur, guitariste ou des danseurs de rock. Une seule personne sera choisie par le jury: les Rock rock band!"
C'est super! Je vais participer aux auditions avec ma guitare!
Il y avait un gros d'affiches à distribuer. J'en pris une et je rejoua à l'accrobate pour descendre et revenir chez moi!
En arrivant chez moi, j'observa la feuille de plus près. " Celui qui participe doit avoir de l'expercience et l'instrument doit appartenir à lui et à personne d'autre."
Alors voyons: l'année dernière, j'ai gagné le concours de talent du collège grace un morceau que j'ai écrit moi meme, et l'instrument, c'est le mien, j'ai ma guitare depuis 3 ans! " le participant doit avoir plus de 14 ans." Oula, à 1 près je n'aurai pas pu participer! C'est gagné! Je vais participer!
Nous étions le vendredi 29. Les jours passent tellement vite quand on a un projet! En rentrant du collège, j'ai décider quel morceau j'allais jouer. " I are the rock" était très bien. C'est décidé, je vais jouer lui! Mais j'ai laissé un petit détail: demain à 14H je fesait du shopping avec Stef et Carole! Oh zut! Je ne lors avait pas annoncé pour l'audition! Si elle apprennent que je suis prise dans le groupe, elles savaient que j'aurai plus de moments privilégié avec le groupe! Et elles vont etre horriblement jalouses! Bon je vais envoyé un texto à Carole. "Carole, tu sais pour demain, je ne peux pas venir. Car j'ai..." Quelle excuse prendre? "Car j'ai... car je dois emmener Luc à son cour de... gym!" Je me demande si elles vont y croire? Et en plus, Luc déteste la gym! "Voila, car je dois emmener Luc à la gym! Fais passer l'info à Stef!" Ouf! Ça de fait. Maintenant, choisir une tenue! Pourquoi pas ce pantalon? Non. Et cette robe? Sa va pas du tout! Je dois m'habiller en rockeuse? D'accord! C'est bon, tenue choisie!
Maintenant, je vais nettoyer ma guitare.
Je pris donc un chiffon, les produits d'entretien... et je l'ai bien fait briller! Et maintenant, attendre j'usqua demain, à 14H...
Sa y est, c'est le grand moment! Après ce pianiste qui, je dois l'avouer, fait un bruit horrible, ce seras mon tour! Il s'arreta! Le bonne chance du jury et j'entra en scene... j'étais devant les Rock rock band! Je dois faire un gros effort pour me controler mais c'est bon.
Bonjour. Fit-je timidement.
Bonjour. Dit le guitariste. Ton prénom, ton nom, ton age?
Miléna Rocky, 15 ans.
Que vas tu jouer?
"I are the rock", que j'ai écrit moi même avec ma guitare.
Nous t'écoutons.
Je me mit à jouer en pensant que je ferais peut etre partie du groupe. Je jouaint encore mieux que les autres fois, le bon tempo, les bonnes notes et j'avais l'impression que le jury aimait bien. Ils claquaient des doigts, sifflotaient... C'est bon ma chanson est fini.
Voila.
Bravo! Et ils frappèrent dans leurs mains.
Merci beaucoup!
Tu joues comme un ange... rockeur, biensur! Tu as toutes tes chances! Peut tu nous donner ton numéros de portable pour qu'on t'appelle et pour que tu saches si tu as gagné ou pas?
Biensur! 06.43.65.09.29.
Merci! Nous t'appelerons dans la soirée!
Ok!
Aurevoir!
J'étais tellement contente! Il a dit que j'avais toutes mes chances! C'est super!
En rentrant, j'était stréssée! D'un coté pour savoir si j'ai gagné ou pas, de l'autre si Luc avait balancé qu'il ne fesait pas de gym et qu'elles découvrent mon mensonge! Bon! Je dois me calmer! Je n'y arrivais pas du tout. Je me rongais les ongles, regardait si j'avais des appels manqués, attandait en regardant l'horloge... J'ai attendue 3H55 et pas d'appel. Je crois que je n'ai pas été choisie. J'ai envoyé un message à ma mere qui était a fond avec moi.
Zut sa passe pas!
Et je m'effronda en larmes dans mon lit. Moi qui était bien entrainé, un super look... Rien. J'étais déçu. Beaucoup. Le lendemain, (pendant la nuit, j'étaint mon portable) je regarda si je n'avais pas de messages. Je n'en avais pas. Le réseau allait très mal en ce moment! Dès le dimanche matin, je savais que cette journée allait pas ce passer à merveille. Je n'ai rien fait du matin ni de l'après-midi. Si, j'ai pleuré. Et le soir, à 22H, "R.R.B" m'appella. Un inconnu qui m'appellait? Cela devait etre des initiales! Attends... je réflechis.. !!! Je sais!
Allo, R.R.B?
Je suis bien au 06.43.65.09.29?
Oui?
Milena?
Oui?
Bienvenue... Au Rock rock band!
Qu... quoi???
Tu as été choisis!
La je ne savais pas si je devais crier ou pleurer de joie. Je n'ai pas hésité: j'ai fait les 2.

Je vous avez dit de l'imprimer!

By Griffe de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:34

Bravo griffouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Invité
Invité
Anonymous



Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:13

C'est trop bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:42

Merci!! *Veut pleurer de joie. (Nan c'est vrai, je vous jure!)*

Vous pouvez l'imprimer pour les autres, vous perdrez pas votre temps sur l'ordi. x)

EDIT: Je suis en train d'en ecrire une autre d'histoire! Complétement différente d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:16

C'est bien, tu as de l'idée, mais bien sûr, je peux me permettre de faire des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:13

Evidemment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de Rockstar Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Rockstar   Une vie de Rockstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Manuscrit-
Sauter vers: