--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  assemblée du 11 au 24 Janvier

Aller en bas 
+2
Etoile d'Argent
Etoile Brune
6 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeSam 5 Jan - 8:39

Bonjour cher chat de --La guerre des Clans-- comme vous le savez tous, dans notre magnifique livre La Guerre des Clans de Erin Hunter, il y a des assemblés de Clan à chaque pleine lune, malheureusement, nous ne pourront pas faire d'assemblée tout les mois, alors je vous propose déjà dans faire une maintenant. L'assemblée se déroulera au 4 chênes, mais une parti aussi dans chacun de vos clan respectif. Je vous explique, l'assemblée sera en 3 parties:

- 1er partie: Un rp dans chacun de vos clan respectif, se seront les chefs ou les lieutenants qui démarreront le rp, tous le monde peut poster appart si se n'est pas son clan!
- 2ème partie: Un rp aux 4 chênes dans un premier temps, se ne seront que les chef qui parleront, puis les autre chat pourront donner leurs avis.
- 3ème partie: Un rp sur le chemin pour rentrer dans son clan, les chefs ne pourront pas rpg, seule les lieutenants et les chat du clan pourront rpg pour donner leur impression.

L'assemblée n'est pas obligatoire, si vous ne voulez pas y assistez, vous ne viendrai pas. Par contre les chefs de clan et les lieutenants doivent y être IMPÉRATIVEMENT. Il me semble que je vous ai envoyer des e-mails à tous, pour vous en informer alors merci de faire un effort. Bien sur il y aura des dates à respecter quand même le rp ne va pas durer indéfiniment. Alors la date globale est du 11 au 24 Janvier! Si personne n'ai informer, bien sur je repousserez un peu les dates mais si que quelque personne ne sont pas informer et qu'on a tous fait pour les prévenir se sera tant pis pour eux. Les dates seront repartie de cette manière suivante:

- Du 11 au 13-14: 1ere partie
- Du 14 au 19-20: 2ème partie
- Du 20 au 24: 3ème partie

Vous remarquerer quand meme que les dates sont courtement reparti car nous ne pouvons pas faire durer une assemblé un mois entier se serai pas normale, alors je vous prierai pendant ces semaines, que vous soyez un peu plus actif si vous voyez se que je veux dire! Je n'ai pas preciser que il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, et aussi vous pourrez bien sur quand même participer à la 2ème partie si vous n'avez pas été la pour la première.
J'ai tout dis je pense nan? Bon bas, j'espère que vous avez compris et posez vos questions en dessous.
Étoile Brune, la Fondatrice incontesté de tous.


Dernière édition par Etoile Brune le Dim 6 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:46

On ne peux pas commencer avant la première partie ? Parce que c'est dans longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

Non désolé Argent sinon tous le monde ne sera pas la et tu sera seule, alors ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Coeur d'Or
Lieutenant
avatar


Miaulement : 89
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : La terre

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:07

Oui,les dates me conviennent et ça a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

Bon bah je suis prête :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
Apprenti
Nuage de Lys


Miaulement : 164
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 22
Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

j'ai hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Léopard
Apprentie du Clan du Vent
Nuage du Léopard


Miaulement : 6
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:05

(dc de Etoile d'Argent) je peux commencer maintenant que le 11 janvier est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

Oui et maintenant c'est trop tard! Désoler de mon abcence mais j'ai n'ai pas pur aller sur l'ordi alors je demande as ce que les chefs continue la suite de l'assemblée en me comptant mais je ne pourrai pas poster trop de messages rp alors mon lieutenant parlera pour moi au pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

Àssemblée terminé! Personne n'a participer je suis pas contente :( bon fini tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





 assemblée du 11 au 24 Janvier Empty
MessageSujet: Re: assemblée du 11 au 24 Janvier    assemblée du 11 au 24 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée du 11 au 24 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)
» assemblée
» Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: NEWS :: Nouveauté du forum-
Sauter vers: