--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amie ou ennemie ? Que me veux tu ? ||PV=Fleur d'or||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Amie ou ennemie ? Que me veux tu ? ||PV=Fleur d'or|| Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie ? Que me veux tu ? ||PV=Fleur d'or||   Amie ou ennemie ? Que me veux tu ? ||PV=Fleur d'or|| I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:49



Amie ou Ennemie ? Que me veux tu ?




    Il devait être midi, l'astre de feu était déjà haut dans le ciel. Je me réveilla. Le coeur lourd. Pourquoi ? Aucune idée. Je me leva et me dirigea vers le tas de gibier, la faim, je ne la ressentais pas. Je me détourna et sortis par la fine brèche entre les branchages. J'était dehors. L'air était divin, frai et doux a la fois. Je me dirigea vers le chemin du tonnerre. La bas, les traces sur le chemin me terrifiaient, de grandes empreinte encore plus grosse que celles des blaireaux ! Un empreinte de monstre ! Oui, les grosse chose métallique qui écrase tout. Je me dirigea vers le bas coté et aperçus quelqu'un de l'autre côté de chemin. Je regarda à gauche, puis à droite et encore à gauche avant de traverser. Je regarda l'ombre et dis :
    -Salutation, qui es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie ? Que me veux tu ? ||PV=Fleur d'or||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!!
» Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!
» Fleur d'Or
» Mon DC: Fleur de cerisier.
» Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Les territoires du clan de l'ombre :: Le chemin du tonnerre-
Sauter vers: