--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est quoi un Rp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

C'est quoi un Rp ? Empty
MessageSujet: C'est quoi un Rp ?   C'est quoi un Rp ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:04

Bon, bon, bon...Alors, bonjours à tous, installez-vous, s'il vous plait, je vais commencer mon cours tout de suite.Aujourd'hui, on va parler des Rps.Que personne ne s'exclame "Ho, moi, je sais faire, les Rps ! " ou alors, il sort parce qu'il n'a rien à faire ici, hein ! Non mais ! Bon, reprenons...Donc, je disais: les Rps...Les Rps (Roles Playes Gamers); ce sont des histoires.Des histoires du chat que vous incarnez avec d'autres chats.Vous le faites marcher, parler, en minimum dix lignes.Et l'autre ou les autres chats répondent. Je vous donne un exemple:


Nuage d'Herbes se retourna, chercha une meilleure position sur son lit de mousse.Un rayon de soleil se posa sur le nez de notre apprenti qui grogna, frustré de ne pas pouvoir dormir encore un peu...Il se leva, s’étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire.Il repensa soudainement au rêve qu'il avait fait cette nuit.D'habitude, il ne se souvient pas des rêves qu'il fait.Mais celui-là...Celui-là s'était imprimé au fer rouge dans sa mémoire et son cœur.Sa mère...Sa mère déchirée par un blaireau...Elle qui faisait si forte, si volontaire était restée sans bouger devant ce blaireau, qui la regardait avec des yeux meurtriers.Et Nuage d'Herbes qui était là, à coté de sa mère, qui ne pouvait la toucher, lui parler.Il avait beau crier, sa mère ne réagissait pas...et la blaireau la cognait, la griffait sans qu'elle ne dise rien, ne fasse rien.Et Nuage d'Herbes non plus.Il ne pouvait pas, il était comme fantôme invisible aux yeux des deux combattants.
[b]
- Hé bien, qu'est-ce que tu fais, Nuage d'Herbes ?[/b] demanda soudain une voix.Son mentor avait passé sa tête dans l'entrée de la tanière des apprentis et le regardait avec inquiétude.Le petit chat soupira et répondit d'une petite voix:

[b]- Tout va bien, c'est juste que j'ai fais un cauchemar...[/b]


Voili voilou l'exemple.Maintenant, il faut que le chat avec qui vous faites le Rp répondes, et ce sera à nouveau à vous.Pigé ? Sûr ? Bon, alors vous pouvez aller jouer !!! Vous pouvez aller demander avec qui faire des Rps là : http://laguerredesclans.forumetoile.com/t17-demande-de-rp
Allez, filez, maintenant, le cours est fini ! Ouste !


Dernière édition par Etoile Rousse le Sam 19 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

C'est quoi un Rp ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un Rp ?   C'est quoi un Rp ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi un Rp ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un Rp ?   C'est quoi un Rp ? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

Il était vraiment bien ton cours :).
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

C'est quoi un Rp ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un Rp ?   C'est quoi un Rp ? I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Merci! maintenant, je sais tout, j'ai pluis besoin d'aller a l'ecole x) (si seulement sa pouvait etre vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un Rp ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un Rp ?   C'est quoi un Rp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Parlons Rp-
Sauter vers: