--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclat d'Ambre
Lieutenant
Eclat d'Ambre


Miaulement : 13
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23

Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! Empty
MessageSujet: Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!   Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

Votre perso

Nom:Fragment d'Emeraude
sexe:femelle
Caractère ( min. 3 lignes ):tres gentille,elle se fait facilement des amis,cependant elle peut s'avérer blessante et se vexe facilement. A part ca,elle est toujours de bonne humeur et adore les défis.Elle est courageuse,téméraire et respecte toujours ses promesses
Histoire ( min. 6 lignes ):ce soir,une jeune chatte se faufile le plus discretement possible dans la foret,mais,a cause de son gros ventre s'éssoule rapidement.Soudain,elle s'allonge et finis par mettre au monde 2 chatons prénomés Ambre et Emeraude mais elle souffre tellement qu'elle finis par en mourir.Emeraude et Ambre furent recueillis par le clan de la lune et elle recurentl eur nouveau nom:Petite Ambre et Petite Emeraude.Elles grandirent.Mais un jour Fragment d'Emeraude (nom de guerrier de petite Emeuraude) se fit Emporter par des bipedes et Eclat d'Ambre fut désesperée.Fragment d'Emeraude réussit un jour a s'enfuir de chez ces bipedes et parcouru un long chemin pour enfin retrouver le clan de la Lune et sa soeur.

Apparence: ( sans consignes )chatte blanche et grise avec de grand yeux verts perçants
Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ):Lune
Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ):guerriere
Force: 100/200
Rapidité: 200/200
Agilité: 150/200
( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!   Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:38

C est une inscription pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Eclat d'Ambre
Lieutenant
Eclat d'Ambre


Miaulement : 13
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23

Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!   Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

oh mince...c'est un adoptable mais j'ai oublié de le dire...je suis nulle...--''et je savais pas trop comment faire.voila!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!   Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:59

Dans Coin des invité> chat adoptable!! Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!   Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:53

Bah il est bien, tout est bon. Il faut juste attendre une demande et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!   Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan
» Baptêmes [PV : Tout le clan]
» Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti
» Assemblé du clan pour baptême de Nuage Doré ( guérisseuse )
» Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Coin des invités :: Chat adoptable-
Sauter vers: