--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concour n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Hey! Salut! Buenos dias! Hello! Bonjour!... (continue comme sa pendant environ 40 ans..)

Alors cette fois c'est qui animeuhhh... Sa va etre marrant! C'est moieuuuuhhh qui va juger!!!

Alors la c'est assez spécialllleuuuuhh... C'est un concours de rp :/

Alors je poste un rp, et vous répondez, et je vous explique plus bas!!!


Critières:


Minimum 10 lignes. Mettez les dialogues en gras! Le délai es jusqu'au mardi 6 novembre!

Vous: vous êtes Nuage de Fleur, une apprentie grise et noire aux yeux ambrés. Vous êtes en train de passer un test pour devenir guerrier, mais vous croiser un chat errant qui vous demande vos proies de force.

Le chat errant:
Mistral, blanc au poils sales, c'est moi qui va le jouer. Vous me voyer, vous voulez me virer de votre territoire, mais je vous demande de force vos proies pour survivre et une bataille explose. *sa va plaire à macab'!!*

LE RP


Je m'appelle Mistral, je vis en "solitaire" dans la forêt des 4 clans. Je me promène, comme tout les matins, dans la forêt en recherche de nourriture car la saison mauvaise arrive à grand pas, et je meurs de faim! Alors je me met à partir de mon campement de fortune et à errer, à la recherche d'un pauvre oiseau ou d'une souris a moitié morte. Je suis fatigué, et je n'arrive plus à chasser comme avant. Je passe sur un pont de Bipèdes au dessus d'une rivière, puis j'entendis un craquement et m'arreta net. Je chercha un abri, puis je me cacha dans un buisson. Je vis une chatte grise chasser un petit rongeur, puis quand elle l'attrappa, je partit vers elle lui demander de me le donner en charité.
-Bonjour, jeune chatte. Pourrais tu me donner ton petit rat?
Comme je le pensais, elle n'accepta pas.
-Tu as interet... lui dit je avec un petit sourire méchant.
Je lui sauta dessus et commenca à lui labourrer les flancs de coup de griffes. Elle se défendait assez bien, mais ce n'était rien. je lui morda la patte très fort et elle laissa échapper un petit gémissement mais me renvoya un méchant coup de patte. Elle se relava, sa fourrure avait triplée de volume et elle me montrait ses crocs.
-Ah ouais? C'est tout c'que t'a dans le ventre? Chochotte!
-Je passe mon examen de guerrier et ses proies sont essentielles! Ma cracha t-elle. J'ai pas la vie facile, alors pars!! Elle ajouta, plus méchament encore: Fais attention... sur mon territoire, les autres ne sont pas les bienvenus...

Sur ce, elle bondit sur moi. Encore plus énervé que jamais, je lui morda la queue vivement et elle s'écroula.
-Alors? Ces proies, j'espere quelles sont bonnes...
J'attrapa les proies, mais elle fut plus rapide. Elle me griffa la truffe et attrapa ses proies. Je la rattrapa et lui bondit dessus. Elle était souffrante, fatiguée.


A vous! Les lots: le 1er: 60pts
le 2eme: 40pts
le 3eme: 20pts
le autres: 10pts


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Jeu 1 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Mmmm... C'est quoi les délais ?
Si c'est d'Une ou Deux semaines je veux bien participer !
Je participe ♪


Dernière édition par Lune Macabre le Jeu 1 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:29

Ah zut j ai oublié les delais... j'edite!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

     

    Le soleil pénétrait dans la tanière des apprentis, le jour tant attendu était arrivé, je devais faire mes preuves en tant qu'apprentie. Excitée comme une puce, je ne tenais plus en place. Je sortis, brrrr, il faisait froid, la mauvaise saison arrivait à grand pas, j'aurais préféré passe le test à la saison des feuille nouvelle, quand les proies sont abondantes. Enfin, c'est le moment de montrer mon talent ! Je m'élança dans le tunnel qui menait à la sortie du camp. J'huma l'air, un petit fumet de rongeur vint me chatouiller la truffe, je le repéra et me tapis dans l'herbe, j'avança à pas de loups et bondis droit sur la petite bête. En un coup de patte, je lui brisa la nuque. Un chat blanc sale, presque gris surgit, il me demandait mon rat. Non mais, pour qui se prend t-il ? Il n'est pas seul dans le monde ! Je secoua la tête, il me répondit à nouveau et un méchant petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il bondis sur moi, me griffa les flancs, j'essayais de me défendre tant bien que mal. Il me mordit la queue de plus en plus fort.
    « Aaaaaïe ! » 
    Je lui donna un coup de patte en l'envoya valser dans les buissons. Je vis ma fourrure tripler de volume, je me releva ensuite et montra les crocs.
    «-Ah ouais? C'est tout c'que t'a dans le ventre? Chochotte!
    Je lui répliqua violemment :
    -Je passe mon examen de guerrier et ses proies sont essentielles! J'ai pas la vie facile, alors pars!! Fais attention... sur mon territoire, les autres ne sont pas les bienvenus...
    Sur ses bonnes paroles je bondis sur son dos, mais il le se laissa pas faire et me pris la queue et me la mordit tellement fort que la douleur ne s'arrêtait plus. Il arracha ma proie de ma gueule mais je lui donna un coup de patte en pleine face et repris ce qui m'appartenait de droit. J'était fatiguée, mais pas assez pour renoncer, souffrante, mais pas assez pour qu'on s'inquiète. Je repartis à la charge, je pris sa patte arrière gauche dans la gueule et y enfonça mes crocs aussi fort que je le pus, le liquide au gout métallique commençait à se répandre dans ma bouche. Berk ! Quel gout affreux. Puis je bondis à nouveau sur son dos et lui griffa de partout. Il commençait à s'essouffler mais il ne renonçait pas, quel prix avait cette proie à ses yeux ? Nous continuâmes ainsi un bon bout de temps, j'étais morte de fatigue. Lui aussi. 
    « Je ne savais pas qu'un vieux solitaire se battait si bien...»
    Il me regarda furieux, oui, il prenait cela pour une insulte. Il me fonça dessus, tête baissée, je sauta sur le côté et l'esquiva, trop facile ! Mais il se retourna et me re-fonca dessus, il me frappa de plein fouet. Un peu sonnée, je me releva, titubante. Il emprofita pour me piquer ma proie, il commença à s'enfuir, mais malgré ma souffrance je le poursuivis. Il s'essoufflait peu à peu, il ralentissait, j'attendis un peu et lui fonça dessus, je le mis à terre, j'allais donner le coup de grâce tant attendue, mais je ne peux pas... Je ne suis pas comme ça. 
    « File ! Vite ! Si on te voix tu seras mort. »
    Je lui fis un petit sourire et il m'écouta et s'enfuit. Je continua ma chasse exténuée, qu'allège dire à mon mentor ? Et à mon chef ? Roh là là !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:22

Plus que 1 jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:58

Et bien... Lune Macabre gagne 60 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Que fait les points, Cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

moi je peut pas les mettre seul un modo peut ajouter les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour n°2   Concour n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Concour!-
Sauter vers: