--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:07

Une bagarre sanglante


Griffe de velours se réveilla et commenca a faire sa toilette sans réveiller les autres. Que pouvait elle faire aujourd'hui? Bon de la chasse, mais pas que. Elle sortit a pas de velours et parta hors du camp; décidé a ramener une bonne proie pour faire plaisir à Etoile rousse.

-Alors... Voyons... je dois pouvoir trouver un gros poisson à la rivière.

Elle trotina et aperçu a un moment la rivière, douce, avec son bruit toujours si calme. Elle aperçu une tache dans l'eau et ne mit pas longtemps a comprendre que c'était un GROS poisson. Elle plongea sa patte dans l'eau et ressortit un poisson qui se tortillait dans tout les sens. D'un coup de griffe, elle l'acheva. Elle l'enterra, et partit a la recherche d'une autre proie. Une tache rousse se fondit dans la foret obscure. Un écureil grignotait une noisette. Griffe de velours se mit en posission de chasse et s'approcha lentement. Soudain, l'écureil s'échappa et velours le suivit très,très loin. Si loin quelle ne reconnut plus son territoire. Elle se souvena alors: elle était sur le territoire du Clan de l'Ombre, vers les Plaines. Elle paniqua, mais elle avanca. Elle aperçu alors une ombre dérriere une botte de paille. Elle vit une tache grise. Elle reconnut alors Lune Macabre, une guerrière du Clan de l'Ombre, quelle avait vu a une Assemblée. Avant de faire un pas, la voix de Lune Macabre retentit:

-Que fait - tu sur mon territoire?
-Je ne fesais que passe..r...


n'ayant le temps de répondre, Macabre sauta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:25

[Juste un truc : Ne fais pas parler mon perso, stp. Thanks. Mais c'est pas grave♪]
L.une Macabre
    Je me leva tôt, ma lieutenant, Fleur de Cerisier, m'avait demandée d'aller chasser aujourd'hui. Je l'écouta, je ne suis pas du genre a écouter et à obéir au doigt et à l'oeil, mais je cache bien mon jeu derrière mon air angélique... Je partis donc vers les pleines, le vent agitait ma belle fourrure argenté, je courais, vite... J'avais l'impression de voler... Voler comme un oiseau et être libre comme l'air. L'herbe couverte de la rosée du matin frôlait à peine mes griffes. Je m'arrêta en chemin pour renifler les alentours. Un campagnol ! Oui, l'odeur de campagnol envahis ma petite truffe rose. Je me tapis dans l'herbe, je vis ma proie et dis quelques mots :
    "-Désolée ma belle proie... Mais tu ne fais pas l'poid face à moi..."
    Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Le sang me manquait, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fais couler. Je sauta sur ma proie et la tua d'un coup de patte à la nuque. Je pris la pauvre bête dans ma gueule et l'enterra pensant pouvoir venir la prendre plus tard. Je repartis, mais une odeur me stoppa net. Oui, l'odeur de chat, de guerriers... Mais pas de guerrier de mon clan, mais celui de la rivière... Mes yeux lançaient des éclaires. Je l'avais reconnue, c'est Griffe de Velours. Je l'aperçut et lui dis d'un ton glacial et agressif :
    "-Que fais-tu sur mon territoire ?! "
    Je la toisa d'un regard dure et sans pitié, elle commença a parler mais je ne lui laissa pas le temps de finir en lui bondissant sur le dos. Je m'y agrippa de toute mes forces, lacérant son dos. Son sang commença à gicler, enfin, ce liquide rouge qui fait flipper les uns et les autres, mais a moi, il ne me fait rien. Pas le moindre frisson. Je sauta de son dos pour atterrir à terre. 
    "-Tu sais que je n'aime pas les intrus, non ? Gniark, tu vas périr ou mourir ? Oh mais c'est vrai, c'est exactement la même chose ♪
    J'avais dis ces mots Toujours d'un ton glacial qui ne faisait ressortir ni peur, ni effrois, ni rien. Elle souffrait, ça se voyait, mais elle n'était pas au bout de ses peines. Je repartie a la charge, je sauta et atterris devant elle. Je me mis sur mes deux pattes arrière pour pouvoir lui griffer la truffe. Oui, elle était plus grande et imposante que moi. Elle devait être de sang pur... Mais qui sait, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:50

Elle me regarda d'un air si froid que n'importe quel chat aurait eut très peur et aurait détaler comme un lapin, mais pas moi. Je suis courageuse. En la regardant droit dans les yeux, je voyais le mal, le supplice et l'ambition: une adversaire coriace! Elle me lacéra le dos, je souffrais, mais hors de question de partir. Comme j'ai eu un très bon mentor, je me retourna, attrapa sa patte et la morda de toutes mes forces. Je sentit le sang dans ma bouche, et je détestait sa... mais je mordait de plus belle son antérieur gauche, en la griffant le plus possible.
- Ne cherche pas la bagarre... Tu vas en baver, ma p'tite!!!
Elle me regarda dans les yeux. Toute la haine du monde s'y lisait.
- Quoi? T'abandonne, la poule mouillé?
Avec soulagement, j'evita un terrible coup de griffe dans les flancs. J'évita une mort souffrante, oui! Et je retourna au combat, toujours la meme energie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:53


    Je la fixa dans les yeux. La haine envahis mon âme, mes membres ne tenaient plus en place, il fallait que je ma batte, ça fais si longtemps... Je repris mes esprit en lui disant :
    "-La bagarre ? C'est tout ce que je cherche. "
    Je marqua un temps de pose avant de reprendre :
    "-Une poule mouillée ? Non, je ne crois pas. Je te préviens juste, aujourd'hui il n'y aura pas de morts... "
    Je ricana sadiquement avant de lui donner un coup de griffe qu'elle esquiva. Je me moqua de plus belle.
    "-Tiens, tu sais esquiver des attaque ? Je ne le savais pas, tu m'a l'air si... Faible. Mwah ah ah ♪
    Ce ton provocateur la fit frissonner. Moi, je frissonner de plaisir à l'idée de pouvoir enfin torturer quelqu'un. Bien sur, j'avais très envie de la tuer, mais ce n'est pas aujourd'hui que sa vie s'achèvera. Comment je le sais ? C'est simple, je suis le maître du jeu, je ne peux pas perdre donc je gagne forcément... Je maitrise parfaitement mes gestes et paroles. Je suis le maître du jeu, donc, je sais qu'elle ne va pas mourir. Vous ne comprenez pas ? Laisser tomber. Vous n'êtes pas comme moi. Elle fonça sur moi et en un fraction de seconde je sauta et esquiva l'attaque. Je jeta un coup d'oeil rapide a ma patte ensanglantée, le sang ne cessait pas mais la souffrance s'atténuait. Je regarda l'adversaire dans les yeux. Dans ses yeux... Il n'y avait rien... Rien qui puisse me dire qu'une rage de vaincre lui dans ses yeux... La rage qu'il devrait y avoir normalement. Mais bizarrement, non. Je regarda plus profondément. Toujours rien. Mais pourquoi se cache t-elle ? Je m'élança sur elle, mais la chatte s'échappa juste attend pour éviter le supplice que je lui réservais. Mes yeux lançaient des éclairs. Je regarda le ciel. Tout était normal pourtant. Mon envie de meurtre pris le dessus et je m'élança de plus belle à sa poursuite. [i]Elle ne doit pas s'échapper...[/b] De tout façon Griffe de Velours était obliger d'affronter son destin un jour ou l'autre. Et son destin est de m'affronter... J'étais sur à ces trousses... J'arriva presque à même hauteur de sa queue. Je pris sa queue dans ma gueule et enfonça mes crocs comme n'importe qui le ferait. J'enfonça plus fort. Le sang coula dans ma bouche... Ce bon gout me fit rêver... Je ricana intérieurement. J'enfonça mes crocs un peu plus profondément dans sa chaire et la pauvre chatte en souffrance s'arrêta net. Sa queue était en sang son dos aussi. Ma patte allait mieux mais me faisait toujours un peu mal. Je la regarda.
    "-Bah alors ? Tu abandonne ? Pourquoi fuis-tu ton destin ? Tu as peur de la mort ? Mais tu sais, la mort est mon meilleur ami..."
    Un rire sadique et macabre s'échappa de ma gueule. Je la regarda fixement. Elle ne bougeait pas, même pas ses lèvres, elle était comme... Paralysée... 

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:06

"-La bagarre ? C'est tout ce que je cherche. "
- Et bah ten mieux!!

Elle me sauta dessus et commenca à me mordre la queue. Sa fait très très mal... Puis, elle enconce ses griffes encore, encore, encore... Puis la, elle s'arreta. Elle me regarda droit dans les yeux... Elle cherchait à découvrir mes sentiments. Je fit un gros efforts pour ne pas montrer ma souffrance. Puis, je m'effronda par terre comme sa. Paralysée. Tout mon corps hurlait du secours, mais je ne put rien faire.
-Bien, dit je, haletante et souffrante. Tu as gagné. Acheve moi.
J'attendis le coup de grace, Mais rien ne sa passa. Je leva la tete vers elle. Je réussi a lire dans ses yeux quelle n'avait aucune envie de me tuer. Mais pourquoi? La haine dans ses yeux de lisait, elle n'avait envie que de sa.
-Pourquoi tu ne me tue pas? Je sais que tu n'attends que sa! Tu tue par plaisir, et puis, je ne vaut plus rien. Sauf si un guérrisseur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

L.une Macabre
La fin...?


    Elle s'effondra au sol, haletante, souffrante. J'avais gagné, elle était à terre. Je la regarda, méprisante. C’est donc tout ? Elle ne sait faire que ça ? Je la pensais plus combative. Elle attendit le coup fatal, mais rien. Je ne bougea pas. La haine se lisait pourtant dans mes yeux. Mais rien ne se produit. Non, je l’avais dit, pas de morts. Je dis :
    « -J’avais dit pas de mort. Alors je ne te tuerais pas. Et de toute façon, autant faire durer le plaisir. La prochaine fois, je pourrais encore te faire souffrir. Et ceux, jusqu'à que je juge bon de te tuer.
    Mais en même temps, j’étais tentée de la tuer… Mais je ne sais pas… Je pourrais le faire plus tard et m’amuser encore un peu avec cette pauvre chatte. M’oui, mais je n’ai pas de temps à perdre avec elle… Je me retourna laissant quelques paroles derrière moi :
    « -Que la vie t’emporte avec le souffle d’espèrence… »
    Je me retourna, la laissant seule avec ses souffrances. De toute façon, si ce n’est pas moi qui la tue, ce sera la vie qui l’emportera… Je pensa en une fraction de seconde. Non ! Je me retourna brusquement, ma proie était toujours là ! Je peux encore la torturer un peu… Un sourire sadique se dessina joyeusement sur mes lèvres. Je revins vers elle. Elle devait certainement se demander pourquoi, mais elle ne posa aucune question. Son regard était toujours dans le vide. Je la regarda, ses yeux lançaient des appels de souffrances. Je ne suis pas du genre à aider les gens, mais plutôt à aggraver leur situation. Je ricana. Je la scruta, le regard froid et pesant. Un poids lourd. J’avança doucement, pour venir m’assoir sur son dos à fin de lui faire mordre la poussière (au sens propre !). Son souffle roque se faisait de moins en moins entendre, elle voulait criait mais mon poids l’en empêchait. Je la fixa dans les yeux, son regard mort de peur, horrifié me suppliait de la laisser tranquille, de la relâcher. Non, je ne suis pas du genre à laisser mes proies s’évader pour une raison ou une autre. Je resta la sans bouger d’une moustache. J’étais contente de torturer une chatte adverse. Cela faisait tellement longtemps. Je soupira. Je m’ennuyais. Je préférais le combat. Je la regarda, elle commençait à étouffer mais croyez vous une fois de plus que je vais la laisser rentrer chez elle ? Non, même pas en rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

-J’avais dit pas de mort. Alors je ne te tuerais pas. Et de toute façon, autant faire durer le plaisir. La prochaine fois, je pourrais encore te faire souffrir. Et ceux, jusqu'à que je juge bon de te tuer.
Pourquoi disait elle cela? Réussirai je un jour à me relever? Puis, elle ne connaissais pas ma raison de venue sur le territoire de l'Ombre. *Pitié, Clan des étoiles, je vous aiment! Faites que ma vie reparte! Je ne veux pas mourir ici... Pour une raison stupide. Aidez moi à me relever. Je vaux mourir au camp, pas ailleurs.* Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, une masse m'écrasa: Cette imbécile de Lune Macabre etait sur mon dos. Et la, je compris son sens de combat: Elle ne tue pas, mais fait souffrir pour se vois la plus forte.
-Lune Macabre... Elle toussota. Je sais que tu en me tuerais pas comme sa, je sais que tu aimes faire souffrir les gens. Et si j'aimerais repartir chez moi, alors que tu as gagné, tu ne me laisserai allez voir mon camp chéri. Mais sais tu pourquoi je suis la, souffrante, sur le sol? Je n'ai pas pu te l'expliquer. Je pourchassais un écureil, et il es venu sur ton territoire. Tu as gaché tes forces pour rien. Cette bataille etait inutile. Elle reprit son souffle. Mais dis moi, rien qua moi, une chose: Pourquoi exprime tu ta haine tout le temps? Qui te fait souffrir? Je me pose cette question depuis bien longtemps.
Elle attenda sa réponse, impatiente. Elle esperait que le Clan des étoiles viennent à sa rescousse. Avec le peu d'energie qui lui resta, elle vira Lune Macabre de son dos et se releva.
-Ne t'inquiete pas, je vais pas m'enfuir, déclara elle pleine de douceur.

[Dsl je me suis trompé de compte]


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Ven 2 Nov - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

L.une Macabre


    -Lune Macabre... Elle toussota. Je sais que tu en me tuerais pas comme sa, je sais que tu aimes faire souffrir les gens. Et si j'aimerais repartir chez moi, alors que tu as gagné, tu ne me laisserai allez voir mon camp chéri. Mais sais tu pourquoi je suis la, souffrante, sur le sol? Je n'ai pas pu te l'expliquer. Je pourchassais un écureil, et il es venu sur ton territoire. Tu as gaché tes forces pour rien. Cette bataille etait inutile. Elle reprit son souffle. Mais dis moi, rien qua moi, une chose: Pourquoi exprime tu ta haine tout le temps? Qui te fait souffrir? Je me pose cette question depuis bien longtemps.

    Je réfléchis… J’avais mal à la tête, tant de questions à la fois… Je répondis :

    « -Et alors ? tu es sur mon territoire, celui du clan de l’ombre ! Tu devrais savoir que tu n’as pas le droit de t’introduire ici, même par erreur ! Tu sais tout de moi, et moi rien de toi, pourquoi ? Dis le moi ! »

    Les larmes me piquaient les yeux, mais je ne craqua pas. Je continua de lutter, lutter contre et pour moi-même. Je la regarda. Son regard était déterminé, déterminé à connaitre la vérité, mais pourquoi veut-elle absolument savoir ? Elle ne peut pas tout savoir sur moi. Je me cache depuis si longtemps. Je ne peux pas me dévoiler, et encore moins devant elle, cette… chatte d’un clan adverse. Non, pas maintenant… La vérité n’éclatera pas. Mais je dis tout de même :

    « -Pourquoi j’exprime ma haine ? Bonne question, pour tout te dire, je n’en sais rien. Pour m’amuser, qui sait. Qui me fait souffrir ? Ca je le sais… Je souffre… Mais qui me fait endurer cette souffrance ? C’est ça que tu veux savoir ? »

    Elle acquiesça.

    « Eh beh… Je me fais souffrir moi-même. Je repense à ce que j’ai fait dans le passé, et en repensant à cela je souffre. Je souffre plus que toi en ce moment… Je souffre tellement que ma haine s’échappe pour frapper d’autres personnes… Des personnes qui m’aiment peut-être… J’ai fait souffrir tant de personnes que je ne compte plus les morts. J’ai tué la chose qui vaut le plus au monde… »

    Sans m’en rendre compte, elle c’était relevée… Sans m’en rendre compte, mes larmes coulaient… Je regarda le ciel. Le ciel bleu ou je voyais la silhouette que j’avais tué de mes griffes mes griffes qui sont devenues d’un blanc fantomatique après ce meurtre… Je n’ai pas l’âge pour les regrets, mais je regrette cette mort… Cette mort que je ne voulais pas… Mais le passé et derrière moi et s’il le faut, je remonterais le temps pour effacer cette erreur…

    Mes larmes coulaient toujours, elles perlaient sur mes joues pour s’écrasées au sol… Je regarda la chatte qui elle-même me regardait étonnée. Moi pleurée ? Oui, j’ai le droit d’avoir mes sentiments, d’habitude je les caches, mais là, impossible… Je ne peux pas résister à l’envie de pleurer. Je regarda l’astre du jour, il commençait à sombrer, il allait laisser place au bel astre de la nuit… Non ! C’est pas possible ! On est le matin !!! Je regarda de plus près, non, cette fois le soleil était bien là. C’est pas possible, j’ai des hallucinations ! Mon regard me trompe, encore et toujours.

    Je regarda Griffe de Velours, à cet instant, je l’enviais. Elle ne devait pas avoir autant de problèmes que moi… Mon regard triste se perdis dans les plaines. Mon âme s’évadait de mon corps. Je ne pensais plus. Je ne pouvais plus. J’étais vidée de mes forces.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

« -Pourquoi j’exprime ma haine ? Bonne question, pour tout te dire, je n’en sais rien. Pour m’amuser, qui sait. Qui me fait souffrir ? Ca je le sais… Je souffre… Mais qui me fait endurer cette souffrance ? C’est ça que tu veux savoir ? »
J'acquisica. Je voulais savoir ce qui la tourmentait.
« Eh beh… Je me fais souffrir moi-même. Je repense à ce que j’ai fait dans le passé, et en repensant à cela je souffre. Je souffre plus que toi en ce moment… Je souffre tellement que ma haine s’échappe pour frapper d’autres personnes… Des personnes qui m’aiment peut-être… J’ai fait souffrir tant de personnes que je ne compte plus les morts. J’ai tué la chose qui vaut le plus au monde… »

J'hallucine? Elle.. elle pleure? Alors... elle se referme sur elle... comme sa? Une goutte tomba de sa joue. J'avais envie de pleurer avec elle. Je sais quelle m'aurait dit d'arreter. Elle leva les yeux vers le ciel. Vers le soleil, qui etait presque à son zénith. Elle fit des yeux étonnés vers le soleil, puis cilla et me regarda droit dans les yeux. Elle avait remarqué quelle pleurait et elle voulait le cacher. Mais trop tard.

-Ecoute, Lune Macabre.. Je m'approcha lentement en etant prete a me prendre un coup de patte atroce, mais rien ne sa passa. Je.. j'ai l'impression de vivre ce que tu ressens. Tu as des sentiments, et ne les cachent pas. Je n'irai dire à personne que tu as pleuré, si c'est dont cela que tu as peur. Je pleure souvent. Quand mes parents sont devenus Solitaires, par exemples. Je n'etait que chaton, et je n ai carrément jamais connu ma mere.

Elle tourna la tete vers moi et je put lire dans ses yeux de l'interrogation. Quoi? elle croyait que j'avais une vie de paradis? Mais au contraire! Je n'avais ni frere si soeur ni parents. Elle non plus...

-Nous traversons la meme chose. Il faut etre fortes. Je la regarda droit dans les yeux. Je n ai pas a te dire sa, mais sa fait du bien.

J'attendis une réponse violente de sa part.

[La aussii]




Dernière édition par Fleur de Cerisier le Ven 2 Nov - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:32

L.une Macabre


    -Ecoute, Lune Macabre.. Je m'approcha lentement en etant prete a me prendre un coup de patte atroce, mais rien ne sa passa. Je.. j'ai l'impression de vivre ce que tu ressens. Tu as des sentiments, et ne les cachent pas. Je n'irai dire à personne que tu as pleuré, si c'est dont cela que tu as peur. Je pleure souvent. Quand mes parents sont devenus Solitaires, par exemples. Je n'etait que chaton, et je n ai carrément jamais connu ma mere.

    Elle ne sais pas ce que je vis, elle ne connait pas la vérité… Même si elle me le demande, je ne lui dirais pas. Je répondis glacialement :

    « Je m’en fiche que tu dises à tout le monde que j’ai pleuré. Je pleure depuis bien des lunes. Ma mère, je l’ai connue… Mais… »

    Je ne continua pas, j’éclata en sanglot. Pourquoi ? Pourquoi avais-je fais ça dans le passé ? Bonne question.


    -Nous traversons la meme chose. Il faut etre fortes. Je la regarda droit dans les yeux. Je n ai pas a te dire sa, mais sa fait du bien.

    «Non, nous ne traversons pas la même chose, non nous ne ressentons pas la même chose. Tu ne peux pas comprendre ma haine, mon regret, mes meurtres, tu ne peux pas me comprendre. En fait, je me suis trompée. Tu ne me connais pas. Je ne suis pas comme toi. »

    C'est comme si... Je parlais à moi même. Elle ne sait pas ce que j'ai fais... Je ne lui dirais pour rien au monde. Personne ne connais le lourd secret qui pèse sur ma conscience. Je ne peux rien dire. Je ne peux pas révéler cette horrible chose que j'ai faite. Je regarda la chatte en face de moi, elle s'attendait a une réponse plus... agressive, je le sais. Je me retourna, le soleil m'aveuglait mais je lui fis face. Je ne pouvais pas prier le clan des étoiles, puisque je n'y crois pas, je ne crois pas en eux, je me fiche de leurs règles, je me fiche des coutumes et habitudes, je me fiche du code du guerrier.

    Cette fois, je ne pouvais pas me retenir de crier, alors je le fis : 

    « Pourquoi !? Pourquoi ai-je fais ça ??? Réponds !!!»

    Je savais bien qu'elle ne savait rien, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. 

    « J'ai tant souffert, tu ne peux pas comprendre... Je suis meurtrie par mon passé, mais le passé que je raconte à tout le monde est faux, FAUX !!!»

    Je repris plus calmement, le regard plongé dans le vide :

    « Je n'ai peur de rien, sauf... Non, pas de la mort, mais de ma colère, ma colère qui me tue. Je me tue toute seule sans savoir comment, je souffre sans savoir pourquoi, je tue sans savoir ou les âmes partent, je trahis sans savoir les conséquences, je mens sans connaître la vérité... La vie m'attrape toujours, à tous les coups je perds et elle gagne... Je ne peux pas...»

    Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, une forme floue était apparue, une forme grise/ argenté aux yeux vert, oui, c'est elle, ma mère... Elle me dit triste et heureuse à la fois, d'une voix douce qui me donnait confiance :

    «-Tu sais, je ne t'en veux pas... Tu as fais ce que ton coeur te disait... Tu sera une grande guerrière. Ne regrette pas le passé et sois forte, ma fille. Je suis la, près de toi dans ton coeur, je sais que tu as beaucoup perdu, je te veille tous les jours de là haut, et tu sais, si tu ne veux pas croire au clan des étoiles, n'y crois pas... Au revoir ma belle, je t'aime...♥»

    Je n'eu le temps de répondre, la forme s'estompa laissant derrière elle que brume et fumée. 

    Je regarda Griffe de Velours, elle me fixa toujours, elle n'avait rien vu, rien entendue. Tant mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

« J'ai tant souffert, tu ne peux pas comprendre... Je suis meurtrie par mon passé, mais le passé que je raconte à tout le monde est faux, FAUX !!!»

- Calme toi! Je suis désolée pour toi... J'ai vecu la meme chose que toi. Ne me croit pas...


Je ne lui avourais jamais que, pour elle, j'avais comme... de la pitié. Je voulais que le temps s'arrette. Je ne savais rien de son passé. Je ne devais rien savoir. Elle me regardait dans les yeux... J'espere quelle ne découvrirai pas ma pitié pour elle... Ou si elle le découvre, elle saura qu'une personne la comprends. Si elle ne me croyais pas, les souffarnces que j'ai eu, tant pis. Je ne peux rien pour elle. Elle reprit, le regard plongé vers quelque chose quelle seule voyait:

« Je n'ai peur de rien, sauf... Non, pas de la mort, mais de ma colère, ma colère qui me tue. Je me tue toute seule sans savoir comment, je souffre sans savoir pourquoi, je tue sans savoir ou les âmes partent, je trahis sans savoir les conséquences, je mens sans connaître la vérité... La vie m'attrape toujours, à tous les coups je perds et elle gagne... Je ne peux pas...»

Quelque chose la marquée de son passé. Je ne dois pas le savoir. Sa souffrance me fesait peine, mais je ne peut rien pour elle. Soudain, elle tourna la tete quelque part et regarda un point fixe. Une vision? Une hallucination? Un reve? Je pensa alors a un piege... J'etait prete a eviter un poids sur mon dos... mais rien. Elle se mit a me regarder dans les yeux... elle evoquait.. du soulagement. Pourquoi?

- Tout va bien? Tu... tu veux quelque chose?

Ses yeux refletait de la nostalgie et... un autre sentiment impossible a trouver.

[Je suis nulle --' j ai pas fait avec le bon compte]



Dernière édition par Fleur de Cerisier le Ven 2 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

L.une Macabre


    - Tout va bien? Tu... tu veux quelque chose? 

    J'essaya de sécher mes larmes, mais impossible, j'entendis avec peine sa question. Je voulais lui répondre, mais je n'en avais pas envie en même temps. Que lui dire ? Je viens de voir ma mère en train de me dire de ne rien regretter alors que c'est tout le contraire. 

    « Écoute, je ne peux pas dire que je vais bien, mais je ne peux pas dire que je vais mal. À toi d'en juger. Mais je besoin de rien. En tout cas, pas d'une chatte de clan ennemis...» 

    Un léger sourire meurtrier se dessina sur mes lèvres, mais elle ne le vit pas. Je le fit disparaître en une fraction de secondes. Ma propre voix hurlait dans ma tête :
    «Reprends-toi !»
    Je fixa un point derrière la jeune chatte, elle suivit mon regard, parfait, je bondis sur son dos. Un bond majestueux. Je lui chuchota à l'oreille :

    «-Maintenant je vais mieux... Il faut savoir se méfier, je suis qu'une traitre, tu devrais le savoir... Gniark, gniark, gniark...»

    Je lui lacérais le dos de mes longues griffes fantomatiques. De belles cicatrices couvrait déjà celui-ci, les cicatrices que je lui avais infligée tout à l'heure... Elle souffrait car je repasser mes griffes au mêmes endroits que tout à l'heure... Je descendis de son dos. Mes yeux se posèrent dans les siens. QUOI !?!?!? De la pitié ? C'est tout ce qu'elle ressentait à mon égard ? Non, je ne vaux pas la pitié des gens, si ? C'est plutôt elle qui fait pitié. Je ne le pensais pas vraiment mais... Cette lueur de pitié qui brillait dans son regard me rendis folle de rage. Les gouttelettes ne perlaient plus sur mes joues, elles laissaient places a ma haine et ma colère, ma joie de torturer. Je savais bien que mon adversaire ne s'était pas encore remise de l'avant première que je lui avais fais voir. 
    Je repris d'une voix forte, puissante, glaciale plus colérique que jamais et qui ne dévoilait que mépris et haine. 

    «-Alors comme ça je fais pitié ? Non mais je rêve ! C'est plutôt moi qui devrais penser ça de toi !  
    Mon adversaire secoua la tête pour protester mais je la devança et repris en vitesse.
    Alors pourquoi ? Hein ? Pourquoi cette lueur de pitié brille envers moi ? Dis le moi ?! »

    Mon oeil sévère se posa sur elle. J'étais à bout de nerfs, j'attendis sa réponse, elle cherchait les bons mots pour ne pas me blesser, mais c'est trop tard. Ma colère s'est réveiller et personne ne peut l'arrêter... 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:08

Elle regarda un point fixe derrière moi. Je regarda a mon tour, et elle en profita pour me sauter dessus.

«-Maintenant je vais mieux... Il faut savoir se méfier, je suis qu'une traitre, tu devrais le savoir... Gniark, gniark, gniark...»

Elle se mit à me griffer encore et encore, sur mes vieilles blessures. Dans ses yeux, j'avais put y voir quelle se détestait. Elle avait commis une erreur quelle ne se pardonnerait jamais. J'osa cette question quand elle se retira de moi:

- Dis moi, Lune Macabre. Franchement. Je sais que tu as fait quelque chose que tu n'arriveras jamais à oublier. Si tu me tue, se seras pire. Essaye de changer! Tu veux arranger les choses, mais tu les aggraves! Je ne comprends pas ta logique et je ne la comprendrais jamais.

Elle me regarda droit dans les yeux. Elle cherchait mes sentiments, et j'ai horreur de sa. Je lui bondis dessus et la griffa comme je n'avais jamais fais de toute ma vie. les flancs, les pattes, je mordais ce que je trouvais. Elle poussais des gémissements, et comme elle m'avait répondu, je continuais encore et encore. Elle se mi a crier d'une voix surpuissante:

«-Alors comme ça je fais pitié ? Non mais je rêve ! C'est plutôt moi qui devrais penser ça de toi !

Je secoua la tete pour protester mais elle fut plus rapide que moi:

Alors pourquoi ? Hein ? Pourquoi cette lueur de pitié brille envers moi ? Dis le moi ?! »

Je chercha les bons mots pour répondre pendant quelle me fixait séverement.

-Car... J'ai vécu la meme chose que toi. Pas dans la meme façon, mais c'etait horrible pareil. Je ne veut pas que tu le vive. Mais bon... Tant pis.

Sur ce, elle réussisa à partir très loin vers mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

|| je comprend pas pourquoi je vais sur ton territoire O.o"||


RP :

    Lune Macabre

    - Dis moi, Lune Macabre. Franchement. Je sais que tu as fait quelque chose que tu n'arriveras jamais à oublier. Si tu me tue, se seras pire. Essaye de changer! Tu veux arranger les choses, mais tu les aggraves! Je ne comprends pas ta logique et je ne la comprendrais jamais.

    «-Non, justement, si je te tue ma colère s'évaporera plus vite... Changer ? Comment veux-tu ? Je suis moi, une chatte qui a commis par le passé un acte impardonnable qu'on m'a pardonné !

    Elle me bondis dessus et me griffa comme elle n'avais jamais fais de toute sa vie. les flancs, les pattes, elle mordais ce qu'elle trouvais. Je poussais de petits gémissements. Mais je ne me laisse pas faire si facilement 
    J'attendais toujours la réponse à ma question, elle répondit enfin :


    -Car... J'ai vécu la meme chose que toi. Pas dans la meme façon, mais c'etait horrible pareil. Je ne veut pas que tu le vive. Mais bon... Tant pis.

    «La même chose ? Sais-tu au moins ce que j'ai vécue ? Non, alors ne raconte pas d'histoire !»

    La fureur brillait dans mes yeux, le sang s'y reflétait, je regarda mes pattes et revis toute l'histoire... 
    C'était une nuit froide, je regardait le ciel dégagé ne me souciants de rien. Derrière moi bougeaient des ombres, devant moi, la lune chantait une belle mélodie macabre... L'astre de la nuit qui me fait tant rêve, jour et nuit je pense à lui... Je me retourna et aperçus ma mère. 
    «-Que fais-tu ici ? dis-je d'une voix douce.»
    Elle me sourit. Puis dit :
    «-Je sais que la nuit te plait, ma fille, mais il est tant d'aller au dodo... Aller, bonne nuit. »
    Elle me lécha le front et j'enfonça dans les sous-bois. Oui, nous étions solitaires à l'époque. Je me retourna aussi et suivis ma maman. Elle s'allongea sur l'herbe et je me blottis contre sa fourrure chaude. 
    Quelques lunes passèrent, j'étais grande, agile, rapide. Je le voyais pas mes faiblesse...
    Mon père, je ne l'ai jamais connue, ma mère bah... La voila. 
    Ce matin là, je vis ma mère parler avec quelqu'un, il me ressemblait, mon frère, surement. Je ne voulais mas me mêler de tout ça, j'essaya d'écouter :
    «-Comment vas ma soeur ? 
    -Très bien, et toi ?
    -Ça va, il sourit. Mais... Tu n'as pas l'air en forme...
    -Oui, depuis ces derniers temps j'ai l'impression qu'une maladie me ronge de l'intérieur... Tu sais, je vous ai mentis, votre père n'est pas mort... Il est partit car il ne voulait pas de chatons... Désolée, mais... Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas...»
    Je n'entendis plus rien, juste les paroles qu'elle venait de prononcer, comment avait-elle pu me cacher toute la vérité ? Je m'énerva facilement... Je retourna sur "notre territoire" et j'attendis. Enfin, elle revint je lui dis : 
    «Alors comme ça tu m'a cacher toute la vérité...
    -Hein ? Mais, de quoi parle tu ? 
    -Tu le sais très bien ! De papa ! De ta maladie ! Tu m'as tout caché ! Tu m'as volé la vérité ! J'ai le droit de savoir ! Tu m'as toujours dis que je n'avais pas frère, mais ce n'est mas ce que j'ai vue ce matin ! »
    J'éclata en sanglot, triste, elle me regardait, elle ne savais quoi dire. Mais se força à répondre :
    «J'ai fais ça pour te protéger...
    -Ah oui ? 
    -Sinon tu m'aurais haïe toute ta vie...
    -Bah figure toi que c'est le cas ! »
    Et je bondis sur elle, tête baissée. Je lui griffais de partout, lui mordais le moindre morceau de chair. Une âme de fer s'emparait de moi, elle me guidait vers l'enfer dont je souffrais. Je continuais de griffer. Ma mère, pour ne pas me blesser, ne bougeait pas, elle me laisser l'achever sans crainte. Soudain, elle tomba sur le sol, inerte, le regard rivé sur un beau chêne, je la regarda, le regret s'installa dans mon regard... Mes yeux s'emplirent de larmes...
    «Maman... Je... Je ne voulais pas... Non, ne me laisse pas...»
    Mais aucune voix ne le répondit. Je m'écroula au sol, mes larmes chaudes coulaient sans crainte sur mes joue froide, j'étais horrifiée, comment avais-je pu... La tuer ? Non, ce n'est pas possible, je rêve ! Ou plutôt, je cauchemarde... Non... Pas elle, je regarda la belle chatte argentée immaculée de sang, des griffures zébraient son corps. Mes larmes continuaient de couler librement, j'étais triste, en colère contre moi même, désespérée...

    Je revins à la réalité, je regarda Griffe de Velours, horrifiée, je tomba soudainement au sol, dans un coma profond...


||C'est un peu pourrit et sans actions >.>||

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:07

[enfait j ai fait une faute de frappe: c'est moi qui devait partir sur mon territoire. --']

«-Non, justement, si je te tue ma colère s'évaporera plus vite... Changer ? Comment veux-tu ? Je suis moi, une chatte qui a commis par le passé un acte impardonnable qu'on m'a pardonné !
- Cet acte a vraiment l'air horrible, mais tu ne peux pas rester dessus toute ta vie!

J'attendis une réponse fligante, mais elle se contenta de me regarder. Puis elle baissa les yeux pour regarder ses pattes. Oh non, j'espere ne pas lui faire revivre sa souffrance! Elle semblait désorientée. Elle gémissait, et elle cherchait à tuer quelqun. Mais qui? Un memenre de sa famille? Un inconnu? Un chat errant ou un blaireau, voir un renard? Et puis, pourquoi je ne fait pas comme elle. Elle montre sa méchanceté, sa souffrance. Pourquoi moi je ne réagis pas? Pourquoi je garde ma haine au fond de moi, dans en parler? Toutes ces questions me fatiguent. Je m'assoie et leche sans relache ma pauvre patte pleine de snag en regardant Lune Macabre, pour voir si elle sort de son reve. Mais rien. Ah un moment, elle me regarda d'un air si horrifié qu'on pourrait croire que j'etait un gros renard. Et puis la, soudainement, elle s'écroula, surement sous le coup de l'émotion.

-Non! Lune Macabre! Je flippa. Ne meurs pas!

Si la raison de son coma es emotionnel, je ne peux rien faire, mais si il est de maladie, de peux agir. La premiere que je fit, c'est le réveiller. je lui donnait de gentils coups de patte dans les flancs, et cela marcha. Elle se réveille, un peu sonnée.

-Tout va bien? Tu veux boire ou manger quelque chose?

Sans attendre sa réponse, je découvert un mulot non loin. Je l'attrapa, le tua et je le lui ramena.

-Tu veux autre chose? Dit-je, toute tramblante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:46

    L.une Macabre

    Je sentis de petits coups de pattes se répéter sur mon flanc. Je me réveilla, j’étais encore un peu dans les vapes. Elle me posa une question que je n’entendis même pas. Je la vis juste partir.

    -Tu veux autre chose? Dit-je, toute tramblante.

    Je regarda la proie et déglutis. Je ne ressentais pas la faim. Nan, pourtant, d’habitude… Je suis une goinfre… Je dis :
    « -désolée, je n’ai pas faim, tu peux la manger. »

    Je m’allongea et fixa le ciel toujours bleu. Je ferma les yeux… Toujours elle, cette personne qui me hante, oui, ma mère. Elle vient me voir chaque nuit, elle me dis que ce n’est pas grave et que j’ai fais le bon choix, mais tout est de ma faute et je n’assume pas car je sais qu’au fond de moi brule la honte. La honte de l’avoir fait, la souffrance de subir les conséquences. Mais se jour là je n’ai pas pu me retenir de la faire, faire cet acte que personne n’aurais fait. Pourquoi ? Pourquoi dois-je subir tout cela ? J’aimerais en finir, mais j’ai un objectif et je me dois de l’accomplir. Dois-je tout lui révéler ou tout garder ? Me débarrasser d’un poids ou m’enfoncer encore plus dans la vase ? Je ne sais plus. Je suis perdue. Perdue dans mes pensés, mes rêves ou la réalité ? Je ne sais plus, tout devient flou et se bouscule dans ma tête. Toutes ces questions sans réponses, tous ces rêves détruit par un vulgaire passé… Non, je ne dois pas me laisser emporter. Il faut que je reste forte… Pourtant, pourquoi vivre si tout est noir ? J’aime ce qui est sombre, oui, j’assume. Mais c’est différant, ma vie n’est plus rien, je me tue toute seule, je tue les autres… Je voudrais être comme vous, mais j’ai trop de fierté pour changer. Mais au fond, je reste moi, la gentille et sympathique Lune Macabre, la vrai. Mais je ne le montre pas, pourquoi ? Je veux en finir, en découdre de ce mystère, aller là-haut et savoir toute la vérité, qui me ment et qui me croit. En colère je repris :

    « - Griffe de Velours, peux-tu me rendre un service ? Un seul ? »

    Elle acquiesça. Et attenda ma demande. Je continua, confiante.

    « -Tue moi. »

    J’attendit, son regard interrogateur se posait des questions. Je couvra mes sentiments et elle vit rien. Mes yeux la suppliait de me tuer. Elle ne pouvait pas refuser. Je veux partir en paix, en sachant qui m’a tuer et pourquoi. J’aurais une bonne raison de mourir. Elle me regarda. Secoua la tête et dit :



[A twa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:27

« -désolée, je n’ai pas faim, tu peux la manger. »

C'est clair: Son reve l'avait choquée. A un tel point qu'il lui es impossible de manger un petit mulot! Bon, il faut mettre les choses au clair MAINTENANT:
- Lune Macabre, silteplait, dis moi tout de suite ce qui t'arrive! Ma voix montait dans les aigus. Ecoute, je t'ai dit ce qu'il me fesait de la peine, à toi de me dire! Tout à l'heure, Tu as surement revé. J'ai vu que tu voulais tuer quelqun, et peux me dire qui? Tu ne penses pas que le dire à quelqun cela relacherais la pression?

J'attendis presque impatiemment sa réponse. Elle s'allongea et regarda le ciel bien bleu puis elle ferma les yeux. Elle devait hésiter à m'avouer ce qui fera la différence. Je pria le Clan des étoiles pour quelle crache le morceau. Mais bon, voudra t-elle? Si elle me dit, une bonne partie de sa vie privé seras découverte. Je ne dirais à personne ce quelle me dira peut etre. Voudrat-elle me faire confiance? La, elle répondit:

« - Griffe de Velours, peux-tu me rendre un service ? Un seul ? »

J'aqcuisisa, je voulais quelle me fasse confiance et je voulais qu'ont soient amies. Vous trouvez sa bizarre? tant pis.

« -Tue moi. »

Cette phrase me glaca le sang. JAMAIS! Jamais je ne la tuerais. Pourquoi veut elle sa? J'essaya de découvrir pourquoi dans ses yeux, mais elle avait couverts ses sentiments, et ses yeux cherchait la mort. Je secoua la tete et lui répondit:

-Non. Je ne te tuerais pas. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je n'ai pas envie. Mais, silteplait...

J'hésita, mais j'osa pas "curiosité":

-Peux tu me dire ton histoire? D'ou tu viens? J'aimerais l'entendre. Je veux savoir ce qui tourne dans ta tete. Après, je te tuerais seulement si j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:18

    L.une Macabre

    -Non. Je ne te tuerais pas. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je n'ai pas envie. Mais, silteplait...

    Quoi ? Je lui offre la possibilité de me tuer et elle ne le fait pas ? elle poursuivit :

    -Peux tu me dire ton histoire? D'ou tu viens? J'aimerais l'entendre. Je veux savoir ce qui tourne dans ta tete. Après, je te tuerais seulement si j'en ai envie.

    « Mon histoire ? Je n’en ai pas vraiment… Mais tu veux savoir la chose qui me rend malheureuse ? Très bien.
    Je commença mon récit avec tristesse…

    C’était il y a longtemps,
    C'était une nuit froide, je regardait le ciel dégagé ne me souciants de rien. Derrière moi bougeaient des ombres, devant moi, la lune chantait une belle mélodie macabre... L'astre de la nuit qui me fait tant rêve, jour et nuit je pense à lui... Je me retourna et aperçus ma mère.

    «-Que fais-tu ici ? dis-je d'une voix douce.»

    Elle me sourit. Puis me dit :

    «-Je sais que la nuit te plait, ma fille, mais il est tant d'aller au dodo... Aller, bonne nuit. »

    Elle me lécha le front et j'enfonça dans les sous-bois. Oui, nous étions solitaires à l'époque. Je me retourna aussi et suivis ma maman. Elle s'allongea sur l'herbe et je me blottis contre sa fourrure chaude.

    Quelques lunes passèrent, j'étais grande, agile, rapide. Je le voyais pas mes faiblesse...

    Mon père, je ne l'ai jamais connue, ma mère bah... La voila.
    Ce matin là, je vis ma mère parler avec quelqu'un, il me ressemblait, mon frère, surement. Je ne voulais mas me mêler de tout ça, j'essaya d'écouter :

    «-Comment vas ma soeur ?
    -Très bien, et toi ?
    -Ça va, il sourit. Mais... Tu n'as pas l'air en forme...
    -Oui, depuis ces derniers temps j'ai l'impression qu'une maladie me ronge de l'intérieur... Tu sais, je vous ai mentis, votre père n'est pas mort... Il est partit car il ne voulait pas de chatons... Désolée, mais... Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas...»

    Je n'entendis plus rien, juste les paroles qu'elle venait de prononcer, comment avait-elle pu me cacher toute la vérité ? Je m'énerva facilement... Je retourna sur "notre territoire" et j'attendis. Enfin, elle revint je lui dis :

    «Alors comme ça tu m'a cacher toute la vérité...
    -Hein ? Mais, de quoi parle tu ?
    -Tu le sais très bien ! De papa ! De ta maladie ! Tu m'as tout caché ! Tu m'as volé la vérité ! J'ai le droit de savoir ! Tu m'as toujours dis que je n'avais pas frère, mais ce n'est mas ce que j'ai vue ce matin ! »

    J'éclata en sanglot, triste, elle me regardait, elle ne savais quoi dire. Mais se força à répondre :

    «J'ai fais ça pour te protéger...
    -Ah oui ?
    -Sinon tu m'aurais haïe toute ta vie...
    -Bah figure toi que c'est le cas ! »

    Et je bondis sur elle, tête baissée. Je lui griffais de partout, lui mordais le moindre morceau de chair. Une âme de fer s'emparait de moi, elle me guidait vers l'enfer dont je souffrais. Je continuais de griffer. Ma mère, pour ne pas me blesser, ne bougeait pas, elle me laisser l'achever sans crainte. Soudain, elle tomba sur le sol, inerte, le regard rivé sur un beau chêne, je la regarda, le regret s'installa dans mon regard... Mes yeux s'emplirent de larmes...

    «Maman... Je... Je ne voulais pas... Non, ne me laisse pas...»

    Mais aucune voix ne le répondit. Je m'écroula au sol, mes larmes chaudes coulaient sans crainte sur mes joue froide, j'étais horrifiée, comment avais-je pu... La tuer ? Non, ce n'est pas possible, je rêve ! Ou plutôt, je cauchemarde... Non... Pas elle, je regarda la belle chatte argentée immaculée de sang, des griffures zébraient son corps. Mes larmes continuaient de couler librement, j'étais triste, en colère contre moi même, désespérée... »


    J’étais honteuse, honteuse de mes actes. Je laissa une fois de plus mes larmes couler. Mes joues trempées n’exprimaient que chagrin. Le chagrin d’avoir perdue une tendre mère qui avait pris soin de moi… En qui je n’avais eu aucune reconnaissance. Que j’avais abandonnée dans l’ombre de la mort… D’où je venais ? Bonne question, je répondis tout simplement :

    « Je viens d’une mère que j’ai moi-même tuée…

    Je me perdis dans mes pensées noires. Mes ne regardaient que le vide. Le vide froid et sombre que les ténèbres m’avaient ouverts ce jour là… Ce jour là, toute ma haine c’est échappée, Ma colère qui s’est renforcée. Depuis ce jour là, tout en moi à changer… Mon cœur s’est assombri et l’ombre a pris le dessus…




Dernière édition par Lune Macabre le Dim 4 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50

« Mon histoire ? Je n’en ai pas vraiment… Mais tu veux savoir la chose qui me rend malheureuse ? Très bien.

Enfin. J'allais savoir ce qui la rendait si méchante. Pourquoi elle se referme sur elle meme. Je m'allongea et j'ecouta son histoire, triste. Par moment, je la voyait qui fronçait des sourcils, qui crachait, mais, vers la fin de l'histoire, je fut choquée. Elle avit tuée sa mere. Celle qui l'avait éduquée. qui l'avait fait vivre! J'etais presque hors de moi, mais comme une voix dans ma tete me recentrait. Me calmait. A la fin de son récit, elle se remit à pleurer. J'aurais pu lui dire quelle avait eu tord de faire sa. Mais non. Je ne l'ai pas fait. Pourquoi je ne me suis pas exprimée! C'est l'émotion, ou le fait que j'etait choquée? Je ne veux pas le savoir. Maintenant quelle avait avoué.. je... Je voulais savoir plus sur elle. Je ne veux pas la tuer car... Car quoi d'ailleurs? Son acte es impardonnable! Mais elle à l'air d'etre sans amis. Etre seule. Et je ne veux pas sa pour elle. Je veux quelle sache que quelqun l'aime. Moi. Mais... je ne sait si je dois lui dire. Elle avait l'air de vouloir se cacher sous terre.

-Alors... C'est pour sa? C'est pour sa que ta haine es si grande? Tu as tuée ta mere, et ont te l'a pardonné?

Comme j'en été sure, elle aqcuisisa.

-Je comprends. Je TE comprends. Tuer quelqun qui compte es blaissant. Mais tu ne dois pas revenir sur le passé. Tu t'en veux, et je ne te tuerais pas. Car... C'est pas que je ne peut pas. C'est que je ne veux pas. Et je veux t'aider à passer ta souffrance. Je veux qu'on soit amies.

Avait je fait le bon choix?...

[Pourri et pas long --']
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

    L.une Macabre

    -Je comprends. Je TE comprends. Tuer quelqun qui compte es blaissant. Mais tu ne dois pas revenir sur le passé. Tu t'en veux, et je ne te tuerais pas. Car... C'est pas que je ne peut pas. C'est que je ne veux pas. Et je veux t'aider à passer ta souffrance. Je veux qu'on soit amies.

    "Tu...Tu me comprends ? "

    Je la fixa, septique. Mais ce qu’elle dit ensuite me survolta :

    Je veux qu'on soit amies.

    Je déglutis. Amie ? je ne connais pas ce mot. Que veut-il dire ? Je réffléchis un instant avant de retrouver ce qu’était une « amie ». Des amies ? Avant j’en avais… Oui, avant, avant que l’une d’elle me trahisse, depuis se jour, je me suis jurée de ne plus en avoir. Mais… Elle, Griffe de Velours, c’est…différent !
    -Ne dis pas ce genre de chose, tu sais qu’elle aussi te trahiras…
    -Et comment peux-tu le prouver ?
    -Accepte, et tu verras…

    Ma voix ne voulais pas que je sois proche de cette chatte. Je regarda la guerrière, méfiante.

    « - Qui me dit que tu es quelqu’un de confiance ? »

    Mon ton froid et méfiant reprit le dessus. Mais au fond, je savais qu’elle ne me saurais d’aucun danger car je suis maître de moi, maître des chats, et je veux régner et je régnerais !



Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:25

"Tu...Tu me comprends ? "

Elle me fixa, assez septique. Pourquoi, elle croit quelle es la seule a vivre son cauchemar? Elle se mit a reflechir a ma proposition. Je la comprends, lui demander sa alors que je ne suis meme pas dans son clan, sa fait bizarre. Mais... au Clan de la rivière, je n'ai pas vraiment d'amis! Et les amis, c'est important. J'avais l'impression que son esprit lui parlais. Elle se mit à me regarder, méfiante.

« - Qui me dit que tu es quelqu’un de confiance ? »

C'est vrai, je ne pense quelle arrive a me faire confiance comme sa, mais je suis de confiance. Zut, comment puis je lui prouver? Autant lui demander un exemple.

- Oui. Je suis une personne de confiance. Si tu ne me crois pas, demande moi de faire quelque chose et je le ferais!

J'ajouta, prudente:

-Sauf te tuer, je ne le ferais pas, dis je esperant detendre un petit peu l'atmosphere.

Et je me mit a attendre sa reponse, positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

    L.une Macabre

    Je la fixa, attendant une réponse. Quand elle dit :


    - Oui. Je suis une personne de confiance. Si tu ne me crois pas, demande moi de faire quelque chose et je le ferais!

    J'allais lui demander ce qu'elle me dit de ne pas lui demander, c'est à dire :

    -Sauf te tuer, je ne le ferais pas, dis je esperant detendre un petit peu l'atmosphere.

    Une idée me vint, elle ne pourra jamais le faire, c'est trop pour elle. Elle n'osera jamais, même au nom de notre amitié qui naîtra peut-être jamais... On verra bien se elle est une personne de confiance.

    "Très bien, alors tue ta chef. "

    Elle me fixa, le regard horrifié. Mes yeux lançaient une lueur de défi. Je la toisa d'un regard dure, je voulais qu'elle le démontre sa loyauté, voir si elle serait capable de tuer sa chef juste pour une amitié. Si elle ne la tue pas, c'est qu'elle est loyal envers son clan et son chef, tant mieux. Mais elle me perdra aussi, même si nous ne sommes pas encore amies, elle me perdra. Je ne reviendrais alors jamais vers elle et au lieu de l'amitié, il n'y aura que guerre et conflit, tout ce que je veux. La voix me murmura :
    "-Quel défi, tu as bien choisis !
    -Je sais. Et si elle refuse de le faire, eh beh, elle oubliera notre future amitié.
    -Hihihi
    "
    La malice envahis mon esprit, ma rage me faisait perdre le contrôle, le contrôle de ce puissant être que je suis. Personne ne pourra l'égaler. J'attendis une réponse, mais au lieu de ça, son regard presque mort et éteint me fixait.





[A twa !]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:28

[Hum... tu va me supprimer des liens? Car la je suis perdu... O.o]


"Très bien, alors tue ta chef.

Je la fixa, horrifié. Alors, elle ne pensait qu'a tuer... Je ne le ferais pas, meme pour une amitié. Tuer Etoile Rousse, un chef loyal? Jamais. Sa proposition s'embrouillais dans ma tete, l'image de moi devant le cadavre d'Etoile Rousse... Ce fut trop. Je tomba soudainemnt sur le sol, comme dans un profond trou noir. J'atterissa dans un reve, sur un sol d'herbe. Je vut qu'il arriva de chaque coin Etoile Rousse, de l'autre Lune Macabre.

-Non Etoile Rousse.. Je ne te tuerais pas...

Elle semblait contre moi. Elle fixait Lune Macabre du coin de l'oeil, comme si elle s'appretait à une bataille.

-Lune Macabre, meme pour une amitié, je ne tuerais pas mon chef, celle que j'admire tant...
Tant pis.

Je ne sait pas ce qui me réveilla, mais je me releva tant bien que mal. Je la fixa, et lui répondit d'une voix claire:

-Non, je ne le ferais pas. Je ne ferais pas ce que tu ne ferais pas!

Avais je tort? Lune Macabre serait elle capable de tuer son chef?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:43

[supprimer les liens ? O.o"]


    L.une Macabre

    Elle tomba sur le sol. Je ne réagis pas. Le combat virait à la nostalgie. Je soupira, un soupire looooooong. J'eu une autre idée. J'attendi qu'elle se releva et dit :

    "Très bien, alors faisons un concours."

    Et hocha la tête et je continua :

    "Nous chasserons et si tu ramène plus de gibier que moi, nous serons alors amies. Nous avons jusqu'à que le soleil est à son zénith. Es-tu d'accord ? De toute manière, tu n'as pas le choix. "

    Je la toisa d'un regard dur et froid et attendis sa réponse.
    -C'est tout ? Alors ttu veux être amie avec elle ? C'est ça ?
    Je ne lui répondis pas. Je resta impassible.



C'est court; sorry T-T
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:41

Une fois réveillée, j'etait un peu sonnée, mais j'entendit clairement la phrase que venait de prononcer Lune Macabre:

"Très bien, alors faisons un concours."

Je me remis sur patte. Un concours de quoi? Pas de tuer son chef, sinon c'est raté What a Face
Un concours de chasse?

Nous chasserons et si tu ramène plus de gibier que moi, nous serons alors amies. Nous avons jusqu'à que le soleil est à son zénith. Es-tu d'accord ? De toute manière, tu n'as pas le choix. "

Trop contente de pouvoir faire ma passion préférée, la chasse, je hocha la tête et lui répondit, droit dans les yeux, en voyant son petit air de méchante:

-Très bien. Je suis d'accord, mais quelles sont les territoires ou nous pouvons chassez?

Attends... je me fait des idées. Si je remporte, est que elle se forcerait à etre amie avec moi? Car je ne veux pas ça. Je veux gagner, mais comment faire pour quelle soit amie franchement avec moi? Dans l'ombre du doute, je me mis à attendre sa réponse. Et si une patrouille de son clan me remarque? Quelle reponse allait elle inventer? Mais si le concours se fait sur MON territoire, l'avantage es que je sais pecher dans la rivière.

[Moi aussi c'est pourri de toutes manières...]


Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30


Une Bagarre Sanglante




    Pourquoi ce lien ci fort qui m'unissait à Dactilo ? Pourquoi est-ce une partie de mon âme ? De qui, de quoi veut-il se venger ? Je n'ai pas réponses à ces questions, mais une chose est sûre, il se vengera sur moi. Il veux ma mort, que se soit, sur terre, dans la mer, dans les cieux. Étouffée, assassinée, étranglée, peut-importe ou et comment, il me tuera et quand j'essayerais de m'enfuir, il me retrouvera, quand j'essayerais de rompre ces liens, il les raccorderons. Je suis à sa merci. Sans personne. Personne pour m'aider. Alors pourquoi me laisser emporter ? Pourquoi, ne pas choisir ma destinée ? 
    La jeune guerrière jubilait. Moi, dans mon coin, d'une part j'était heureuse. Mais de l'autre... 
    -Très bien. Je suis d'accord, mais quelles sont les territoires ou nous pouvons chassez?
    -Tu chasseras sur ton territoire et moi sur le miens. Nous nous retrouverons ici vers... Disons, midi, ça te va ?  
    Griffe de Velours hocha la tête et partie comme une fusée, à la recherche de ses proies. 
    Moi, je resta là. Je ne voulais pas gagner. Pourquoi ? Parce que j'ai décider de tracer moi même mon destin. Et mon destin est d'être amie avec Griffe de Velours. Je peu le faire. Mais Dactilo n'est pas d'accord... Il va se réveiller et tout casser... Mais pourquoi ne veut-il pas mon bonheur ? Je partis quand même chercher quelques proies, sinon cela paraîtrait louche... 




    Désolée pour le retard, j'avais plein de chose à faire & pas moyens de trouver le temps de répondre au rp ^^' Bref. 
    À twaaaaaa :3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)   Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Griffe de Velours ( rp Griffe de Velours )
» Rp avec lune macabre
» Erreur de griffe de velours
» Idée de Griffe de velours: personnalitée
» Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Les territoires du clan de l'ombre :: Les plaines-
Sauter vers: