--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumière de Cristale :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:07

Votre perso

Nom:Lumière de Cristale
sexe:F
Caractère ( autant de ligne que vous voulez ) :Lumière de Cristal est aimable,elle aime beaucoup les petits nouveau, mais attention il ne faut pas trop l'embêter.
Histoire: lumière de Cristale est née dans le clans du vent, elle de sang pur une guerrière du clan. Elle est loyale a son clan. Ses parents était du clan du tonnerre, mais lors d'une attaque il sont parti rejoindre le clan du vent .
Clan: du vent
Rang:lieutenant
Force: /200
Rapidité: /200
Agilité: /200
( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:14

Ok il te faut juste une signature et un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Merci mais comment on fait un signature et un avatar? Je me souvien plus
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

Si tu veux je veux bien te faire un kit x)
Il me faut juste la description de ton perso :3
PS : Envoie par mp Si tu veux que je te fasse un kit ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:19

Alors attent je suis tréééés nul en informatique alors comme ma meilleur amie est Étoile Brune et quelle connais mon mot de passe je lui demanderait de le faire par ce que la je suis pommé
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

OKay, comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière  de Cristale :) Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Cristale :)   Lumière  de Cristale :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière de Cristale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: