--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Évitons le plagiat !

Aller en bas 
+2
Etoile Brune
Souffle Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Souffle Sauvage
Guerrier
Souffle Sauvage


Miaulement : 6
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23
Localisation : Pourquoi cette question?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

Bonjour ! Quoi, personne ne me reconnaît ? C'est moi, c'est Mysti, Souffle est mon DC, a faisait longtemps ^^ ! [Bref, on s'en fout]

Alors, je poste pour vous montrer quelque chose d'interressant : Quand on poste un sujet, ou une réponse; il y a pleins de boutons qu'on ne connaît pas [enfin, que VOUS ne connaîssez pas /PANTOUFFLE/] Vous vous dites : "Ouais, t'façon ils servent à rien avec leurs noms bizarre là, allez on passe à autre chose !" Vous avez tort ! Ces boutons servent beaucoup ! Aujourd'hui, je vais vous en montrer un particulièrement utile : cliquez sur le boutons "autres" quand vous postez un sujet puis sur le bouton "caché" écrivez votre texte à cacher entre les balises "hide" qui apparaîssent. Mais, à quoi il sert ce machin, quand je poste ça change rien, le texte est là, rien à changé hein --' ! C'est normal, tout à fait normal : vous vous le voyez, mais tous les autres membres, invités, admins... Tous, aucun ne peut le voir à part vous ! Vous vous dites : "à ben il sert encore plus à rien alors --' !!" Non, car pour voir le texte caché, il faut poster une réponse, peu importe ce qu'il y a maqué à l'intérieur, et alors ? Eh ben les invités, eux, ils peuvent pas poster, donc si vous avez des choses à cacher, et que vous voulez pas que le premier venue choppe tous vos codes où autres, eh ben c'est LA solution, ceux qui ne sont pas convincus et qui veulent un exemple, voilà :



Haha, vous avez vu un peu 8D ?! Nan, je blague, tant que vous avez rien posté vous pouvez rien voir cool ! ! /PANTOUFFLE/ Donc, dans le grand vide au dessus là ↑ vous voyez rien, maintenant postez, regardez, adminrez Laughing ! Pas mal hein ? Eh bien cela vous sera très utile, voilà voilà, beusous les minous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:13

Je poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14

Alors, pas mal hein (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:27

Ouais j'avoue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:57

Bon, ce codage viens de mon forum, donc ce n'est pas du plagiat, vu que c'est moi la fonda, ne vous inquiétez pas (: !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

Kékesèkesa ?

*va voir et édite son message*

Y'a rien de changé pour moi... Parce que je suis admin ?..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:50

Oui, moi aussi sa n'a rien changer, car on est ADmiN c'est normal!



Y a un texte cachéeeeeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh♦♥♣♠
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Évitons le plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Évitons le plagiat !   Évitons le plagiat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évitons le plagiat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Petite info pratique-
Sauter vers: