--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\

Aller en bas 
5 participants

Allez vous nous aidez à sauver ce forum?
Je passerais mon temps libre à ça!
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap29%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oh oui sans refus!
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap59%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Bah, 2 ou 3 pubs.
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap6%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof, sa m'intéresse pas.
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap0%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sûrement pas! Ce forum est nul!!
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap0%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas le temps, désolé...
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap6%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Raison autre.
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_lcap0%/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: /! ATTENTION/! RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:25

ATTENTION CHAT DE TOUS CLANS OU INVITÉ
Chat de tous clans, invité, inconnu, admin, modo, toute personne lisant se message doit impérativement réagir. Ceci est un appel d'urgence.
Cas grave:
- Forum délaisser par ces membres
- Énormément de joueur non actif
- Très pauvre nombre de membre
- Forum non-connu
- Même les poste important ne son pas tous rempli
- Et si vous ne nous venait pas en aide je crains que ce forum risque de périr.


Ce que vous pouvez faire:
- Passer des pubs au endroit qu'il connaît.
- Avant tous, devenir membre et rester actif.
- En bref, nous faire plus connu.


Je vous en supplie aidez nous!

L'équipe administrative de ce forum et ces membres
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:59

Brune, je passerais tout le temps qu'il faudrat et je ferais tout pour ameliorez le forum! Bon, evidemment, je casse l'ambiance, mais je dois d'abord faire mes devoirs *-*.

Mais chaque soir ou je peut, je me connecte et je ferait le possible.

Promis, juré, craché. *crache sur les pattes d'Etoile Brune*

Désoler j ai pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

Ben, je vais essayer de vous faire un peu d'pub ^^ . J'ai pas beaucoup de temps j'ai d'autres forums et faut que j'essaie de les rendrent actifs pour éviter d'en arriver à ce point Embarassed ... Je vais faire de mon mieux en tout cas (: .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

Moi, j'aimerai vraiment un forum rempli a rabord. Imaginez, tant de guerriers, de chatons, d'aventures! Plus de Rp! Je fait des rêves de ça! Ce serait le paradis le meilleur au monde! 2 x + de gags, puis ce seras marrant! (Et oui, comme vous l'avez compris, j'aime m'amuser What a Face )

Mon message es destiné a tout le monde, surtout aux invités qui lisent en ce moment, et qui vont cliquer très vite sur enregistrer!

Merci!

Signé amicalement la vieille folle qui fait des interventions n'importe quand n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 9:07

Mouais, ce serai sympa, un forum rempli de membres, plein de RP's plein de naissances Et plus de boulot pour nous aussi T^T /PANG/ !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:47

Et ont appellera sa...






































... La Révolution de --La guerre des clans-- !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Apprenti guérisseuse
Nuage Doré


Miaulement : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

je connait un forum fantastique ou envorin six personnes, moi y compris, lisent, aime et seraient ravie de s'inscrire à un forum de LGDC ! J'ai posté une pub pour se forum dedans ! Je réagis car j'ai un forum dans un état pire, et c'est insuportable (le miens à six messages et un seul membre --') ! Je REAGIS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:11

Merci doré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:13

ça y est, j'ai fait de la pub, sur quelques forums, j'espère que ça ira :D !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:28

Coucou (ménage d'automne~)

Beaucoup de pub a été faite pour le forum, Brunouille ^^
Mais attends un peu, les gros fo's comme La-guerre-des-Clans.com, ne s'est pas rempli e un jour. Il a maintenant quatre ans, et on n'a ouvert celui-ci que quelques mois plus tôt...

Je vois que le sujet est abandonné, puis-je donc le fermer et déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:47

Rousse> tu es co-fonda, à toi de prendre tes responsabilité, juste ferme mais ne l'envoie pas dans la corbeille, sa peut toujours servir pour enthousiasmée les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\   /!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION/!\ RIEN N'A ÉTÉ AUSSI IMPOTANT QUE ÇA!!!!!/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Corbeille-
Sauter vers: